taux de sélection
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetTOTO93
- Elève-pilote posteur
taux de sélection
bonjour,
Pouvez vous me donner le taux de reçu Cadet d'Air France svp , c'est-à-dire, nombre d'incrit, admissible, et admis chaque année?
merci d'avance
Pouvez vous me donner le taux de reçu Cadet d'Air France svp , c'est-à-dire, nombre d'incrit, admissible, et admis chaque année?
merci d'avance
bb
Et, statistique qui a peut-être plus d'intérêt, dans une conférence ils annonçaient environ 380 candidats en entretien pour trouver le quota.
Pour moi c'est le chiffre intéressant, car c'est à ce stade qu'il ne s'agit plus de remplir des petites cases, même si on n'est pas évalué comparativement aux autres.
Pour moi c'est le chiffre intéressant, car c'est à ce stade qu'il ne s'agit plus de remplir des petites cases, même si on n'est pas évalué comparativement aux autres.
-
fighter pilot
- Chef de secteur posteur
Re: taux de sélection
Vu ton age, tu n'as aucune chances pour presenter les KD.TOTO93 a écrit :bonjour,
merci d'avance
Sinon reste toi même et ça marchera ou pas, c'est une sélection naturelle, on à le profile ou on ne l'a pas qu'il y ait 0% ou 100% de réussite.
Bon courage.
Didier (KD, OPL A320)
Ah tu es KD, bah ça montre bien que ce qui se dit est vrai alors, la sélection laisse passer des gros cons dans la boite.Didier/AF a écrit :
Bon courage.
Didier (KD, OPL A320)
-
Captain_Heineken
- Elève-pilote posteur
-
Astérix
- Captain posteur
M'enfin Fred95 franchement tu perds un peu ton sang froid...oui y a surement des gros cons chez les KD, mais bon on en trouve partout (et là je veux pas du tout dire que je pense cependant que Didier est un con, vu que je ne le connais pas...), dans n'importe quelle boîte, et même aussi à la RATP (tu dois surement en connaitre)Fred95 a écrit : Ah tu es KD, bah ça montre bien que ce qui se dit est vrai alors, la sélection laisse passer des gros cons dans la boite.
Astérix, KD qui pense pas être un gros con vu qu'en plus il fait 60kg pour 1m69....
**
Astérix, ne t'inquiète pas, c'est purement personnelAstérix a écrit :M'enfin Fred95 franchement tu perds un peu ton sang froid...oui y a surement des gros cons chez les KD, mais bon on en trouve partout (et là je veux pas du tout dire que je pense cependant que Didier est un con, vu que je ne le connais pas...), dans n'importe quelle boîte, et même aussi à la RATP (tu dois surement en connaitre)Fred95 a écrit : Ah tu es KD, bah ça montre bien que ce qui se dit est vrai alors, la sélection laisse passer des gros cons dans la boite.![]()
Astérix, KD qui pense pas être un gros con vu qu'en plus il fait 60kg pour 1m69....
**
-