Réunion pour les EPL 09
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Réunion pour les EPL 09
Edit
Modifié en dernier par Julien09 le 08 mars 2013, 16:49, modifié 1 fois.
Salut et tout d'abord félicitations !
Si c'est comme les années précédentes effectivement une réunion aura lieu, deux en fait une à Paris et une autre à Muret et il faut donc à aller à une des deux. Je ne me rappelle plus à quelles dates c'était mais ce dont je me rappelle c'est qu'il faut être bien habillé c'est très important. Vous recevrez les dates bientôt je pense.
Je crois me souvenir qu'on cochait son nom à l'entrée mais j'en appelle aux autres anciens pour confirmer ou pas car je ne suis plus sûre.
Bonnes vacances
Si c'est comme les années précédentes effectivement une réunion aura lieu, deux en fait une à Paris et une autre à Muret et il faut donc à aller à une des deux. Je ne me rappelle plus à quelles dates c'était mais ce dont je me rappelle c'est qu'il faut être bien habillé c'est très important. Vous recevrez les dates bientôt je pense.
Je crois me souvenir qu'on cochait son nom à l'entrée mais j'en appelle aux autres anciens pour confirmer ou pas car je ne suis plus sûre.
Bonnes vacances
-
- Captain posteur
bien qu'en liste d'attente P, j'ai sur la page internet des résultats Enac, la date du 10 juillet sur paris et du 11 juillet pour Muret.
Je ne suis pas sur que les personnes sur listes d'attente soient convoquées, et je suppose que tout cela sera confirmé dans le courrier que nous recevrons bientôt pour l'annonce des résultats !
Je ne suis pas sur que les personnes sur listes d'attente soient convoquées, et je suppose que tout cela sera confirmé dans le courrier que nous recevrons bientôt pour l'annonce des résultats !
Pour les U et les P je ne sais pas dsl attend qu'un ancien voit le topic.
Sinon il faut être bien habillé car à cette réunion seront présents le chef du SEFA et le responsable formation entre autre alors il faut faire une bonne première impression pour votre promo !! Ah ces jeunes, faut tout leur expliquer lol !!
Sinon il faut être bien habillé car à cette réunion seront présents le chef du SEFA et le responsable formation entre autre alors il faut faire une bonne première impression pour votre promo !! Ah ces jeunes, faut tout leur expliquer lol !!
-
- Chef pilote posteur
il n'y a plus de réunion d'information depuis l'an dernier...ceci dit, maintenant que le directeur de l'ENAC et du SEFA ne font plus qu'un, il viendra surement vous faire un petit topo le jours de la rentrée! hésitez pas à poser des questions, sur les causes d'élimination en formation notamment, que ce soit à l'ENAC ou au SEFA, c'est pas drole comme sujet, mais faut savoir à quelle sauce on va être mangé avant de ce trouver confronter à une situation désagréable. Donc pour les P et les U, pas de réunion, mais posez vaos questions aux chefs de centre SEFA, ils sont cool, au moins pour carcassonne et St-yan.
++
++
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
-
- Copilote posteur
Ou même mieux nous c'est Madu qui nous a fait un rapide topo à la rentrée...Kermitte a écrit :il n'y a plus de réunion d'information depuis l'an dernier...ceci dit, maintenant que le directeur de l'ENAC et du SEFA ne font plus qu'un, il viendra surement vous faire un petit topo le jours de la rentrée! hésitez pas à poser des questions, sur les causes d'élimination en formation notamment, que ce soit à l'ENAC ou au SEFA, c'est pas drole comme sujet, mais faut savoir à quelle sauce on va être mangé avant de ce trouver confronter à une situation désagréable. Donc pour les P et les U, pas de réunion, mais posez vaos questions aux chefs de centre SEFA, ils sont cool, au moins pour carcassonne et St-yan.
++
Ha sacré Madu...
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous,
Il est marqué dans la notice d'information qui nous a été donnée le jour des PSY2: "Une réunion d'information relative au cursus EPL sera organisée pour les lauréats du concours à leur entrée en formation théorique à l'ENAC"
Donc comme le dit Kermitte, la réunion devrait avoir lieu à la rentrée.
Il est marqué dans la notice d'information qui nous a été donnée le jour des PSY2: "Une réunion d'information relative au cursus EPL sera organisée pour les lauréats du concours à leur entrée en formation théorique à l'ENAC"
Donc comme le dit Kermitte, la réunion devrait avoir lieu à la rentrée.
Un bon pilote est un vieux pilote.
-