- Ne pas venir en voiture parce que impossible de conduire après avec ces saletés de goutte dans les yeux.
- Si vous êtes loin, prenez un hôtel à côté car ça vous fera toujours ça de gagner en sommeil et en stress
- Percy ils sont encore plus chiants que Toulouse, alors si vous avez le choix, prenez Toulouse
- Questionnaire : Répondre non partout. Bon vous pouvez qd même avouer que vous avez eu l'appendicite mais pas trop plus....
- Carnet de santé : Vous l'avez perdu !!
- Question : Vous faîtes du sport? OUiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr, même en prépa j'ai continué mes 3 heures de jogging par jour et fait de l'aviron tout les Dimanche matin...
- Question : Des problèmes particuliers de santé quand vous étiez petits?-> Nooooooooooooooooooooooooonnnnnn. Euh peut être une fois j'ai eu la grippe je sais plus mais bon non, RAS...
- Audition : Arrêtez le ipod ou les boîtes de nuit 15 jours/3 semaines avant
- Les yeux : dormir ça aide...
- la fumette : même si on a envie de fêter l'admission, plus de joints-joints un bon mois avant d'aller pisser dans le bocal le jour J
- Boire un bon litre d'eau le matin. On vous demande d'être a jeun mais pas de pb pour boire, ça vous pouvez. Au moins vous serez pas en rade pour remplir le gobelet. Et les premières urines du mati contiennent parfois des traces de sang donc rien de mieux qu'un bon coup de flotte pour diluer tout ça.
- Pb psy : en prépa on m'a prescrit des anxiolytiques parce que je stressais à mort...: Ne le dites pas le jour de la visite!!!!!!!
- A Percy ils sont méchants je trouve : Ouais c'est un peu vrai...c'est des militaires, certains ne donnent pas dans la finesse. Mais par ailleurs ils sont ultra compétents, donc faut faire avec et puis c'est tout...de toutes façons la France est le pays où les critères de la classe 1 sont les plus chauds...