Toujours pas de réponses ?
Déroulement des sélections PNC Air France
Modérateur : Hanni
-
Clément_Marseille
- Elève-pilote posteur
-
EtoileFilante
- Elève-pilote posteur
-
Clément_Marseille
- Elève-pilote posteur
-
EtoileFilante
- Elève-pilote posteur
-
Clément_Marseille
- Elève-pilote posteur
-
HIMMELTIROL
- Elève-pilote posteur
hey...bonsoir..
pour répondre à ta question..;ces deux sélections sont assez similaires..mais en aucun cas..un PCB.;devient PNC sans une nouvelle selection et sans avoir passé CFS....donc pour résumer...une sélection pour PCB et ensuite, si tu es charmé par le métier....libre à toi de effectuer CFS et ensuite une sélection pour être PNC en CDI pour AF
pour répondre à ta question..;ces deux sélections sont assez similaires..mais en aucun cas..un PCB.;devient PNC sans une nouvelle selection et sans avoir passé CFS....donc pour résumer...une sélection pour PCB et ensuite, si tu es charmé par le métier....libre à toi de effectuer CFS et ensuite une sélection pour être PNC en CDI pour AF
WER ALTET...DER KALTET...!
une petite question qui n'a rien à voir, enfin si un peu.. pensez-vous qu'il y ait un moyen pour un suisse d'être embauché chez AF? pas dans l'immédiat bien sur, mais en temps normal, ça peut exister ou vraiment AUCUN moyen? parce que bien entendu, il faut faire partie de l'UE et vu que la Suisse n'en fait pas partie (
) bah voilà
J'espère que y a moyen, parce que bon les français peuvent venir bosser chez nous sans problème alors si nous on peut pas ça craint
ou alors je dois avoir la nationalité française mais dieu seul sait comment on peut l'obtenir, mais bon je suis prête à tout bien sur... sinon je dois me tourner vers Swiss mais là c'est tout un langage que je dois apprendre (l'allemand) donc c'est cool d'être née à Genève 
-
HIMMELTIROL
- Elève-pilote posteur
gruss gott htown....
je pense que il ne doit pas avoir de probleme pour un suisse de intégrer AF...je connais beaucoup de helvétiques qui travaillent à France ou chez moi en Autriche....et qui sont résidents permanents donc il y a facilité administrative je pense.;et comme tu sembles parler langue française....tu as des avantages...
je pense que il ne doit pas avoir de probleme pour un suisse de intégrer AF...je connais beaucoup de helvétiques qui travaillent à France ou chez moi en Autriche....et qui sont résidents permanents donc il y a facilité administrative je pense.;et comme tu sembles parler langue française....tu as des avantages...
WER ALTET...DER KALTET...!
sérieux? enfin je sais qu'à Genève ils ont pas de problèmes, je travaille à l'aéroport de Genève et j'ai beaucoup de collègues Françaisflying_chad a écrit :Sans problème.... sans problème.... Si sie sprechen keine deutsh, ils peuvent toujours se brosser!H-town a écrit : parce que bon les français peuvent venir bosser chez nous sans problème
Après je pense que ça dépends de l'endroit ou du métier, si c'est pour aller chez Swiss là en effet sans l'allemand ON peut tjrs aller se brosser, mais c'est pareil pour les Suisses parlant français!
Mais là c'est pas la nationalité qui pose un soucis, mais le langage, tandis que nous c'est la nationalité arf
Hallo,HIMMELTIROL a écrit :gruss gott htown....
oui je suis née et j'habite à 5 minute de la frontière française alors le français est ma langue maternelle
-