Maintenant que j'ai finit mon CPL, multi/IFR je vais attaquer mes licences FAA. J'aimerais savoir si certain d'entre vous pourrait me vendre ou me prêter (encore mieux
Pour info, j'habite à Saint Hubert.
Merci de me contacter par MP
Kevin
Modérateur : aircom
Je t'assure que c'est Classe 1 pour CPL ET ATPL j'ai demandé un classe 2 (comme vu sur le site de la FAA) et ils m'ont demandé si j'étais pilote, j'ai dit oui et m'ont automatiquement mis sur classe 1 en m'expliquant que Classe 2 c'est pas pour nous... j'ai confirmé avec leur feuille de suivis.Anass a écrit :Salut,
Merci pour ta réponse. Je maintiens que le Classe 2 est pour les CPL, le Classe 1 est pour les ATPL pour 6 mois et ensuite 6 autres pour les privilèges du CPL. Class 3 est pour les PPL et moins ( student, recreational). Donc tant que t'es pas Airline, pas besoin d'aller pour le 1 vu qu'il n'est valide que 6 mois de toutes façon. (source : TESTPREP ASA 09 ).
Je suis tout à fait d'accord avec toi Anass, j'ai moi même été sur le site de la FAAkinouille a écrit :
j'ai demandé un classe 2 (comme vu sur le site de la FAA) et ils m'ont demandé si j'étais pilote, j'ai dit oui et m'ont automatiquement mis sur classe 1 en m'expliquant que Classe 2 c'est pas pour nous...