inscription selection pnc etudiant 2010
Modérateur : Hanni
-
- Copilote posteur
pour info, être en dernière année d'étude et être PCB étudiant est maintenant possible officiellement, info de Carrière de l'été dernier. Je dis "officiellement" parce que tous les étés un certain nombre de PCB étaient tout de même en dernière année d'études, même quand cela n'était soit-disant pas possible.
Lorian
quand tu présente ton certificat de scolarité le jour de la selection c'est pour l'année en cours, si tu te trouve dans le cas où c'est ta derniere année d'étude (mais que tu peux poursuivre) ils te demanderont celui de l'année actuelle pas celui de l'an prochain , et vu la période à laquelle se passent les selec, tu n'a rien justifiant ta poursuite d'études....
-
- Copilote posteur
de même pour les étudiants ayant déjà fait une saison et les étudiants arrivés en fin de M2 par exemple qui ont la chance de pouvoir refaire une dernière saison. Le fait d'arriver au bout des études n'est plus un problème. Maintenant je doute fort qu'ils recrutent (pour une première saison) des étudiants en M2...
Lorian
On parle de nous : http://www.20minutes.fr/article/339607/ ... arquer.php
Avec ça peut etre qu' AF réfléchiera à 2 fois l'an prochain quant à notre sort...
Avec ça peut etre qu' AF réfléchiera à 2 fois l'an prochain quant à notre sort...
Oui. Il semble assez clair qu'ils ne ferons pas la même erreur 2 fois... Mais en même temps, au moment de la mise en place de leur stratégie pour éviter le pire avec la crise, cad, ne pas nous embaucher, ils ne pouvaient pas savoir que le la grippe porcine allait pointer son nez et qu'un avion de leur flotte allait s'abimer...
En tout cas, si ils reconnaissent à la presse que des PCB aurait été de bonne augure cette année, je pense qu'on sera vite fixé par villepinte quant à la suite des procédures...
En tout cas, si ils reconnaissent à la presse que des PCB aurait été de bonne augure cette année, je pense qu'on sera vite fixé par villepinte quant à la suite des procédures...
-