Transport Bruxelles Charleroi
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetmeb30
- Copilote posteur
Transport Bruxelles Charleroi
Bonjour,
J'ai lu que des élèves de Newcag et de la BFS habitaient à Bruxelles et qu'ils faisaient le déplacement grâce à la navette, je voudrais savoir si en tant qu'élèves c'était gratuit ou s'ils fallait payer quelque chose.
Merci.
J'ai lu que des élèves de Newcag et de la BFS habitaient à Bruxelles et qu'ils faisaient le déplacement grâce à la navette, je voudrais savoir si en tant qu'élèves c'était gratuit ou s'ils fallait payer quelque chose.
Merci.
-
ToMs
- Chef de secteur posteur
Brussel - Charleroi c'est pas à côté non plus. Il y a des navettes payantes pour l'aéroport au moins, et des bus qui passent juste devant l'ancien aérogare, là aussi payants. Ceux que j'ai croisé là-bas sans voiture, avaient trouvé un logement à proximité des transports en commun... pas mal avaient une voiture.
Que t'ont dit les écoles ?
Que t'ont dit les écoles ?
-
-Tomcat-
- Chef de secteur posteur
La "navette" ? quelle navette ?
Tu as le bus Ryanair qui est évidemment payant et t'amène à l'aérogare à l'autre bout de l'aérodrome (doit bien y avoir 3 ou 4 bornes à faire à pied), ou alors le train qui t'amène au centre de Charleroi, puis le bus pour Gosselies, et encore 1 km à faire à pied... clairement c'est galère si t'habites à Bruxelles et que t'as pas de voiture !
Tu as le bus Ryanair qui est évidemment payant et t'amène à l'aérogare à l'autre bout de l'aérodrome (doit bien y avoir 3 ou 4 bornes à faire à pied), ou alors le train qui t'amène au centre de Charleroi, puis le bus pour Gosselies, et encore 1 km à faire à pied... clairement c'est galère si t'habites à Bruxelles et que t'as pas de voiture !
-
Auteur du sujetmeb30
- Copilote posteur
ben ya une navette qui part de bruxelles à l'aéroport de Charleroi qui propose un aller-retour à 20 euros http://www.charleroi-airport.com/doc.ph ... ite=1&lg=1.-Tomcat- a écrit :La "navette" ? quelle navette ?
La navette, c'est le bus Ryanair que Tomcat cite.meb30 a écrit :ben ya une navette qui part de bruxelles à l'aéroport de Charleroi qui propose un aller-retour à 20 euros http://www.charleroi-airport.com/doc.ph ... ite=1&lg=1.-Tomcat- a écrit :La "navette" ? quelle navette ?
-
totolariko
- Chef pilote posteur
J'aimerais bien savoir ou tu as lu ca!J'ai lu que des élèves de Newcag et de la BFS habitaient à Bruxelles et qu'ils faisaient le déplacement grâce à la navette
C'est comme tu veux en fait.
Si tu préfère habiter à Paris et faire ta formation en Belgique il doit bien avoir de trains qui font ca (bon je te taquine un peu!)
Personnellement j'ai trouvé une chambre à moins de 300€/mois juste à coté de BFS/CAG...
Faut faire le calcul aussi au niveau du prix des aller-retour et du temps passé dans ta voiture ou les transports!
Bonne installation en Belgique!
-
totolariko
- Chef pilote posteur
-