Et sans vouloir en rajouter mais, "futur chomeur" en pseudo, ca en dit long sur le caractere et la determination. Je dis ca mais je dis rien.
Je sors
Modérateur : Big Brother
Merci, mais ne t'occupe pas de mon caractere ou ma determination, je pose des questions c'est tout. Mais dans le fond tu n'as pas completement tort, quand on a une famille a charge on essaye de plannifier les choses pour ne pas trop les impacter et ca agit sur la motivation c'est certain.Adrioun a écrit :+1 Jeje !
Et sans vouloir en rajouter mais, "futur chomeur" en pseudo, ca en dit long sur le caractere et la determination. Je dis ca mais je dis rien.
Je sors
Salut Cyrano,Cyrano a écrit :Salut Futurchomeur,
Concernant les possibilités de compression du programme CTC Wings pour y insérer des congés, je crains malheureusement que tu ne t'aperçoives assez vite des réalités concrètes de planification ici...
Le planning qu'ils te remettent au Meet and Greet Day, je m'en souviens encore comme si c'était hier.
Le beau tableau coloré avec les différentes phases (Foundation course, etc...), il est aussi élastique (devine dans quel sens !) qu'une capote anglaise... usée par King Kong ou Hulk.
Cyrano.
Salut exoSam, je vois que tu vas faire un tour a AAA. Je suis sur San Diego en ce moment en attendant mon depart en NZ et je vais voler de temps en temps la bas avec Laurent340 et McCormick. tu arrives quand exactement? j'y suis jusqu'au 10 Septembre donc on se croisera peut etre....exoSam a écrit :C'est de bonnes nouvelles ça, ce serait bien d'aller se boire un verre cette semaine. En plus Karim doit payer sa tournée![]()
Je vais à San Diego, American Aviation Academy. J'essaierai de faire un petit compte rendu dans un topic approprié.
Exosam y'a pas moyen de lui faire lacher prise, même en s'enterrantexoSam a écrit :C'est de bonnes nouvelles ça, ce serait bien d'aller se boire un verre cette semaine. En plus Karim doit payer sa tournée![]()
Je vais à San Diego, American Aviation Academy. J'essaierai de faire un petit compte rendu dans un topic approprié.
Snon Café OZ à Paris quel jour?