Au moins j'ai eu la primauté...Bambe a écrit : Merci "Larry", le meilleur copi!!
Sympas les photos, vivement les navs et la fin des circuits....
Modérateur : Big Brother
Au courant.....non non non.....omerlin a écrit :salut salut!
De retour de mon Dday qui se passait hier, j'me suis dit que j'allais quand meme faire un pti coucou avant d'aller au dodo parce que mine de rien, rester dans une salle toute la journée à écouter la gentille madame parler et ben...ca fatigue !!!
Donc voila la CP78, 10 cadets, 2 francais, 8 mecs et 2 nanas (mignonnes en plus mais ca apparament toutes les CP de NZ sont déja au courant hein?)
Nous partons le 29 ou 30 Juin car Daphné ne savait plus trop et si je me trompe pas, mais les photos de Bambe me le confirme, on arrive pour les beaux jours!!!
En attendant on va essayer de faire la valise et de rien oublier!!
Allez maintenant au dodo!!!!!!!!!
Ciaooooo
Je pense que beaucoup galere a trouver le financement, moi meme je galre encore c'est dire....omerlin a écrit :Bah écoute c'est ce que je pensais aussi mais nous n'étions que dix hier. Apres il est fort probable qu'il y en ai qui n'aient pas pu venir car la date avait été changé en cours de route...
Oui c'est possible je crois qu'une des filles galere encore dessus...giraffe a écrit :Je pense que beaucoup galere a trouver le financement, moi meme je galre encore c'est dire....omerlin a écrit :Bah écoute c'est ce que je pensais aussi mais nous n'étions que dix hier. Apres il est fort probable qu'il y en ai qui n'aient pas pu venir car la date avait été changé en cours de route...
Ensuite, dans la série "où étais-tu quand c'est arrivé", je crois que je me souviendrai que j'étais en vol entre Alicante et Londres lorsque Michael Jackson est mort. Nous n'avons malheureusement pas France Info en vol, je l'ai donc découvert dans la crew room lorsqu'une rumeur est sortie du couloir adjacent, vers 1h du matin.