AVIATION EXAM OU BRISTOL
Modérateur : Big Brother
AVIATION EXAM OU BRISTOL
Bonjourje suis en pleine revision pour la session de decembre et je souhaiterais savoir et/ou avoir des retours sur les deux sites que sont AVIATION EXAMS et BRISTOL. Quelqu'un pourrait-il me dire lequel est le plus à jour en matiière de base de données. Beaucoup semble dire qu' AVIATION EXAM est très bien et BRISTOL aussi, mais lequel choisir.
Merci pour vos prochaines réponses et feed back que j'espère nombreux.
Merci pour vos prochaines réponses et feed back que j'espère nombreux.
Salut,
Pour info les banques AVIATIONEXAM et BRISTOL sont issus des vieilles banques VOLARE et HORIZON, disons que c'est un mélange des deux...bref!
Pour répondre à ta question, mmmmmmmm!!!! je te dirai quelles sont presque identique parce que tu retrouveras exactement les même questions ds les deux avec quelques nouveautés, par contre enormement de doublons ds A.Exam, par exemple:
>BRISTOL 700 questions en 022 instru
>A.EXAM 1000 questions
V'la cher ami, à toi d' jouer!!!
J' te souhaite bon courage.
Ciao
Pour info les banques AVIATIONEXAM et BRISTOL sont issus des vieilles banques VOLARE et HORIZON, disons que c'est un mélange des deux...bref!
Pour répondre à ta question, mmmmmmmm!!!! je te dirai quelles sont presque identique parce que tu retrouveras exactement les même questions ds les deux avec quelques nouveautés, par contre enormement de doublons ds A.Exam, par exemple:
>BRISTOL 700 questions en 022 instru
>A.EXAM 1000 questions
V'la cher ami, à toi d' jouer!!!
J' te souhaite bon courage.
Ciao
-
Jean Bart
- Captain posteur
Avantage d'AE : possibilité d'imprimer les questions et logiciel super convivial
beaucoup plus que bristol (tu as des stats, un état de ta progression, tu postes
comme sur un forum mais en dessous de chaque question, ce qui est pratique
et convivial car tu peux échanger ton énervement avec les autres candidats),
un truc pas mal également est que tu peux passer un exam aléatoire ou passer
des questions sur un chapitre spécifique (pour réviser le cours y a pas mieux).
Avantage de Bristol : ils ont supprimées les vieilles questions qui ne sont normalement
plus posées et les réponses des instructeurs sont à mon avis plus pro et surtout plus rapides.
AE ne répond pas très souvent aux questions postées juste après une question mais
on se débrouille entre candidats pour s'expliquer la réponse.
Par contre Bristol est chère pour seulement 3 mois.
J'étudie avec des cours Bristols donc j'ai la base AE et je peux poser des questions aux instructeurs bristol!
Mais si je devais faire un choix à nouveau je prendrais la base Bristol pour la qualité des réponses
instructeurs.
beaucoup plus que bristol (tu as des stats, un état de ta progression, tu postes
comme sur un forum mais en dessous de chaque question, ce qui est pratique
et convivial car tu peux échanger ton énervement avec les autres candidats),
un truc pas mal également est que tu peux passer un exam aléatoire ou passer
des questions sur un chapitre spécifique (pour réviser le cours y a pas mieux).
Avantage de Bristol : ils ont supprimées les vieilles questions qui ne sont normalement
plus posées et les réponses des instructeurs sont à mon avis plus pro et surtout plus rapides.
AE ne répond pas très souvent aux questions postées juste après une question mais
on se débrouille entre candidats pour s'expliquer la réponse.
Par contre Bristol est chère pour seulement 3 mois.
J'étudie avec des cours Bristols donc j'ai la base AE et je peux poser des questions aux instructeurs bristol!
Mais si je devais faire un choix à nouveau je prendrais la base Bristol pour la qualité des réponses
instructeurs.
Jean Bart, "Toujour plus loin toujours plus haut.."(Meloman, 1994)
-