Demande d'informations sur les sélections

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Auteur du sujet
Piloufas
Elève-pilote posteur

Demande d'informations sur les sélections

Message par Piloufas »

Bonjour à tous,

Je veux déposer un dossier de candidature pour devenir EOPAN, et par ailleurs j'ai déjà monté un dossier pour Maistrance ; promotion Février 2010 ; spé ELBOR & DENAE.

Donc je voudrais savoir si je dépose une candidature maintenant, est-ce que les épreuves de sélections ne risquent-elle pas de se chevaucher ? Je suppose qu'on ne m'accordera surement pas de pouvoir partir une semaine de l'école pour passer les tests.

J'ai put lire sur le forum qu'il existait des recrutements en interne, mais il m'a semblait que les personnes ayant fait ce cursus avait fini les cours de Maistrance et des écoles de spé, et je pense donc être dans un cas particulier d'où mon trouble.

Autre question, si je postule maintenant, ça sera pour la 2010 A ?

Bref, de toute façon demain je passe au CIRFA, mais je ne sais pas s'ils pourront m'éclairer, donc si vous avez une idée ou des infos, merci de me les faire partager.

;)
hip3rion
Chef de secteur posteur

Message par hip3rion »

Salut,

Je peux pas te renseigner mais je suis là pour passer le bonjour.
Je suis un certain M67150 ailleurs :pekin:

Bonne chance pour tes selec' !
Auteur du sujet
Piloufas
Elève-pilote posteur

Message par Piloufas »

Au plaisir de te croiser un jour sur NF, surement quand j'aurai plus de temps. ;)
Auteur du sujet
Piloufas
Elève-pilote posteur

Message par Piloufas »

Voilà, juste pour vous dire que j'ai eu mes réponses, il fallait juste que je m'arrange avec mon orienteur en fait. ;)
Répondre