Personnellement j'en serai, j'ai reçu mon beau papier que je signerai le 3 mars pour partir pour Coet le 4...
Si certains sont aussi de la partie, je vous invite à laisser un message
A très bientôt
Modérateur : ludosky350
Salut à toi et merci pour ces précisions en effet j'ai eut écho de cela moi aussi. Cela fait 1 an que j'attends donc tu sais je ne suis plus à ça prèsLucas_pilote a écrit :Salut à toi...
Juste pour t'informer qu'une fois sorti de Coetquidant, c'est à dire sêrement fin Juillet lors du triomphe, votre promo risque d'avoir quelques mois à DAX d'attente de mise en stage.
Pour info la première promo d'OSC/P a déjà 6 mois de retard donc 6 mois en attente de stage et la 2nd promo entre 6 et 9 mois...
Et ça ce sont des choses que personnes ne vous disent à Saint Cyr ou dans les cirfat...
Je ne sais pas comment ça se passera pour vous qui êtes a Cyr mais pour nous sous off en provenance de St Maix, tout est a tes frais.menestrel a écrit :Bonsoir,
Encore une question d'ordre pratique: A l'issue des 5 mois à st cyr, affectation a dax pour attente de stage. Mais le demenagement est il payé ou faut il se demerder à rejoindre dax avec ses meubles a ses propres frais?
Merci d'avance pour la réponse.
a plus
nico