Petite question de réglementation... (Si vous avez des textes officiels, je veux bien
J'ai passé ma Classe 1 le 09 Juillet 2009, valide donc en tant que Classe 1 jusqu'au 31 Juillet 2010, et en tant que Classe 2 par équivalence jusqu'au 31 Juillet 2014. Pour l'instant, je "n'utilise" que ma Classe 2 (Brevet de Base depuis 1 an, et normalement cet été le PPL)... Je ne pense pas que j'ai à renouveler ma Classe 1 si je ne "l'utilise pas". Il me reste encore 2 ans avant de tenter pour la première fois l'ENAC/Cadets, donc je souhaitais savoir combien de temps je pouvais garder ma Classe 1 (qui deviendra de toute façon invalide au 31 Juillet 2010 en tant que Classe 1, mais toujours OK pour Classe 2), sans avoir à repasser une admission, mais plutôt un renouvellement, lorsque j'en aurai besoin ?
Enfin, je ne sais pas si ca a de l'importance pour ma question, mais je précise que... j'ai pour limitations : "Moyen de Correction optique adapté OBLIGATOIRE en vol + Une paire de lunettes de secours en cabine".
Merci pour vos réponses !
Amic', Ugo.