Problemes squelette...

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
theking108
Copilote posteur

Problemes squelette...

Message par theking108 »

Bonjour a tous :)

Voila en faite, je pratique comme sport le foot us et comme vous le savez surement il y a beaucoup de contacts. Je me suis alors retourné plusieurs fois le majeur gauche ainsi que d'autres doigts en plaquant, ou mal rattrapant la balle. Maintenant le doigt est tout déformé ( photo si possible ) et il y a comme une bosse au niveau de la 2eme phalange. Apres avoir fait une radio cela ne vient pas de l'os mais apparement du ligament.
Ensuite j'ai aussi une douleur au niveau du coxis, quand j'appuie dessus, contracte les fesses, ou tout autres appuis ca me fait mal.

Est ce que donc lors de la visite médicale ce genre de " problemes " peut etre une cause de refus ? =S

Merci d'avance ^^
Fly_Monkey
Elève-pilote posteur

Message par Fly_Monkey »

Je pense qu'il faudrait que tu demande à un médecin mais je te conseil de rien dire à ta visite médicale, ca peut toujours passer :)
si d'autres ont plus d'infos ;)
Auteur du sujet
theking108
Copilote posteur

Message par theking108 »

ouais voila je dirai rien mdr =) et bon je vois pas en quoi ca peut gener...
Fly_Monkey
Elève-pilote posteur

Message par Fly_Monkey »

En tous cas c'est malin ! pilote de chasse et Foot US ! :p
mais bon, je pense que l'armée reste dans l'optique de prendre les meilleurs, donc entre un mec qui a un problème de santé (même bénin) et un mec qui a rien du tout ... le choix est fait pour eux. Mais je suis d'accord avec toi, on fait nos preuves sur les tests intellectuels et physiques mais là encore ca reste la même chose : si toi qui a un problème bénin comme celui ci et qui a les même résultats qu'un mec qui a aucun problème, là aussi le choix est vite fait.
Faut tenter, on sait jamais tant que tu n'es pas passer au CEMPN.

Comme on dit au 1er RPIMa, qui ose gagne, alors a toi d'oser :)
Auteur du sujet
theking108
Copilote posteur

Message par theking108 »

Oui c'est vrai ya mieu comme sport que foot us mais j'aime tellement mdr! Surtout que je suis aux 2 postes qui prennent les plus lol. Mais tout a fait raison qu'entre deux personnes identiques aux autres tests le choix est fait ^^
" Who dares, win ! " =D Et bon de toute facon mes doigts et coxis ont le temps de se remettre en place :)
Répondre