Résumé de cours
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetdream_pilot
- Elève-pilote posteur
Résumé de cours
Bonjour
En pleine révision de l'ATPL, je me sens sombrer dans le détail des milliers de notions à retenir. Aussi, quelle est la part nécessaire vs superflue?
Aussi, je cherche désespérement des résumés permettant une bonne appréhension des concepts pour ensuite être enrichis.
Merci de votre aide...
Bon vols à tous
En pleine révision de l'ATPL, je me sens sombrer dans le détail des milliers de notions à retenir. Aussi, quelle est la part nécessaire vs superflue?
Aussi, je cherche désespérement des résumés permettant une bonne appréhension des concepts pour ensuite être enrichis.
Merci de votre aide...
Bon vols à tous
Pilot? Why not?
-
- Elève-pilote posteur
-
Mani
- Elève-pilote posteur
salut,
http://www.aero-training.fr/
Ce site est très intéressant sur certains modules surtout pour ce qui préparent le CPL
@+
http://www.aero-training.fr/
Ce site est très intéressant sur certains modules surtout pour ce qui préparent le CPL
@+
Mani
-
JAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
http://home.scarlet.be/comicstrip/index.htm
Je ne sais pas s'il est à jour, ni s'il est complet, c'est une sorte d'aide mémoire que je trouve très bien fait. Je ne connais pas l'auteur, mais je le remercie quand même.
EDIT: je m'aperçois que je suis le troisième à mentionner ce lien. Ca prouve qu'il a été apprécié par au moins trois personnes...
Je ne sais pas s'il est à jour, ni s'il est complet, c'est une sorte d'aide mémoire que je trouve très bien fait. Je ne connais pas l'auteur, mais je le remercie quand même.
EDIT: je m'aperçois que je suis le troisième à mentionner ce lien. Ca prouve qu'il a été apprécié par au moins trois personnes...
-
LJ35
- Chef de secteur posteur
Re: Résumé de cours
Yen a deux très bons, dont un que je peux t'envoyer si tu veux.dream_pilot a écrit :Aussi, je cherche désespérement des résumés permettant une bonne appréhension des concepts pour ensuite être enrichis.
Pour l'autre, faut que je demande d'abord à l'éminent contributeur d'Aeronet qui en est l'auteur.
-
- Elève-pilote posteur
Re: Résumé de cours
Merci pour ta proposition.LJ35 a écrit :Yen a deux très bons, dont un que je peux t'envoyer si tu veux.dream_pilot a écrit :Aussi, je cherche désespérement des résumés permettant une bonne appréhension des concepts pour ensuite être enrichis.
Pour l'autre, faut que je demande d'abord à l'éminent contributeur d'Aeronet qui en est l'auteur.
Je te laisse mon adresse mail en mp.
Joyeux Noël.
Pilot? Why not?
-