Documentaire : A bord d'Air Force One 2009
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetpiedenfair
- Elève-pilote posteur
Documentaire : A bord d'Air Force One 2009
Un documentaire soigné sur Air Force One,le tout en VO
Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:
Partie 4:
Partie 5:
Bon visionnage.
Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:
Partie 4:
Partie 5:
Bon visionnage.
-
- Copilote posteur
J'ai regardé ça hier soir, c'est pas mal du tout. On apprend des trucs intéressants, et on se dit que les pilotes d'Air Force One ont un métier génial; il pilote un super avion, ne vont jamais au même endroit, ont des équipements de fou à bord...
Ceci dit on voit que c'est un film Américain, rien que par la réalisation du documentaire, qui a tendance comme dans les superproductions hollywoodiennes, a mettre l'héroïsme US au premier plan. Témoin en est la musique de fin tel le générique de Gladiator ou je ne sais quel autre film où le mec ne meurt pas a la fin. lol
Merci pour ton lien en tout cas, c'était très bien !
Ceci dit on voit que c'est un film Américain, rien que par la réalisation du documentaire, qui a tendance comme dans les superproductions hollywoodiennes, a mettre l'héroïsme US au premier plan. Témoin en est la musique de fin tel le générique de Gladiator ou je ne sais quel autre film où le mec ne meurt pas a la fin. lol
Merci pour ton lien en tout cas, c'était très bien !
-
- Chef de secteur posteur
Salut,
Oui, c'est vrai que documentaire est très intéressant et pour moi qui, suis encore en cours d'apprentissage en anglais, j'ai (presque) tout compris à ce que disais les gens.
Bon, je confirme tout comme bill18 que la réalisation fait très hollywoodienne mais bon, venant des USA, je le conçois très bien.
Merci pour les liens piedenfair.
Fly...
Oui, c'est vrai que documentaire est très intéressant et pour moi qui, suis encore en cours d'apprentissage en anglais, j'ai (presque) tout compris à ce que disais les gens.
Bon, je confirme tout comme bill18 que la réalisation fait très hollywoodienne mais bon, venant des USA, je le conçois très bien.
Merci pour les liens piedenfair.
Fly...
-