Job étudiant été 2010
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetmaxime-T
- Elève-pilote posteur
Job étudiant été 2010
Bonjour,
je suis actuellement en prépa dans la région pariseinne et je recherche à m'occuper pendant les vacances d'été.
Il ya queleques années de cela j'ai vu qu'air france proposait des jobs étudiants comme AEC ou PNC
Mais vu ce qui se passe pour les PCB étudiants je doute qu'air france ouvre une sélection AEC étudiants cette année ... dommage ca 'aurait bien plu
Savez vous si des sociétés d'assistance au sol sur Paris ( avec une préférence pour Orly ) prennent des étudiants l'été ?
En vous remerciant
Maxime T
je suis actuellement en prépa dans la région pariseinne et je recherche à m'occuper pendant les vacances d'été.
Il ya queleques années de cela j'ai vu qu'air france proposait des jobs étudiants comme AEC ou PNC
Mais vu ce qui se passe pour les PCB étudiants je doute qu'air france ouvre une sélection AEC étudiants cette année ... dommage ca 'aurait bien plu
Savez vous si des sociétés d'assistance au sol sur Paris ( avec une préférence pour Orly ) prennent des étudiants l'été ?
En vous remerciant
Maxime T
-
Pilotedeligne
- Chef pilote posteur
-
Anonyme
-
Pilot's wings
- Chef de secteur posteur
-
Anonyme
-
Pilot's wings
- Chef de secteur posteur
Europe Handling recrute sur Roissy chaque année pendant l'été. Une formation et une visite de l'aéroport est organisée mi-juin (après des sélections quelques semaines avant) suivi du "job" jusqu'au début du mois de septembre ou mi-septembre pour ceux qui peuvent. Il faut absolument être libre ces deux mois. Ils ne recrutent pas pour un seul mois... 
Tu parles bien sur de Juillet-Aout ?security a écrit : Il faut absolument être libre ces deux mois. Ils ne recrutent pas pour un seul mois...
Comment ça se passe pour ceux qui passent le BAC en juin ? (du 17 au 23)security a écrit :Une formation et une visite de l'aéroport est organisée mi-juin
Quelle type de sélections ?security a écrit :après des sélections quelques semaines avant
Merci
L.
-