STAYYYYLE! Il parle en Zulu! la classe!5 Rings a écrit :désolé les soirées sont difficiles quand on se lève à 0200z...
comment ca se passe apres formation ab-initio?
Modérateur : Big Brother
-
- Membre banni
Re: comment ca se passe apres formation ab-initio?
c'est juste un parti prit de voir les gens comme honnêtes au premier abord...avant qu'ils ne se discrédite éventuellement un peu plus tard....tu vois de quoi je parle où il te faut un dessin?L'avocat de Coffincorner a écrit :Allez je lache le mot préféré des aeronetiens: TROLL, TROLL, TROLLdampilotea380 a écrit : ...
"coffin, on t'a reconnu"
Non c'est pas coffin qui se marre de voir ce forum bourré de clowns et 5 Rings qui mord tout le temps à l'hameçon![]()
happy landings.
dampilotea380 a écrit :Bonjour
je rentre en formation atpl integré à l'esma. ( le forfait tout compris avec les 200 h de vol etc. j ai 26 ans et mon souhait c est d etre pilote de ligne.
Je voulais savoir comment ca se passe une fois que j aurais tout ca dans 2 ans? comment trouver un premier job etc.
Pourriez vous m'eclaircir tou ca svp?
Merci d'avance.
Tu postules chez Brit Air, Easyjet ou Ryanair, tu te fais un max d'heures de vol (1500 environ) et tu postules ensuite chez Air France avec ainsi une bonne expérience.
Tu peux même être instructeur en aéroclub pour commencer en attendant de trouver mieux, à L'ANPE ils ont des offres parfois pour travailler comme pilote.
-
- Membre banni
Mais nan, pas du tout, François, c'est juste qu'ils se marrent de voir les "experts" de ton genre, pros du conseil, qui passent leur temps sur aeronet. Sans eux, Francois tu ne pourrais pas nous etaler ta science. C'est comme ton copain Cague qui nous a dit 20 fois qu'il parle le chinois...vous lire c'est, comment dire....que du bonheur5 Rings a écrit :c'est juste un parti prit de voir les gens comme honnêtes au premier abord...avant qu'ils ne se discrédite éventuellement un peu plus tard....tu vois de quoi je parle où il te faut un dessin?L'avocat de Coffincorner a écrit :Allez je lache le mot préféré des aeronetiens: TROLL, TROLL, TROLLdampilotea380 a écrit : ...
"coffin, on t'a reconnu"
Non c'est pas coffin qui se marre de voir ce forum bourré de clowns et 5 Rings qui mord tout le temps à l'hameçon![]()
happy landings.
Et la marmotte...OPL-A320 a écrit : Tu postules chez Brit Air, Easyjet ou Ryanair, tu te fais un max d'heures de vol (1500 environ) et tu postules ensuite chez Air France avec ainsi une bonne expérience.
Si c'était si simple...! Déjà pour rentrer chez eux c'est coton, ils embauchent plus vraiment là...
J'aurais plutôt tendance à dire "tu devras même sûrement être instructeur ou faire du travail aérien" par les temps actuels... Niveau ANPE par contre, je compterais pas trop dessus...OPL-A320 a écrit : Tu peux même être instructeur en aéroclub pour commencer en attendant de trouver mieux, à L'ANPE ils ont des offres parfois pour travailler comme pilote.
-
- Chef de secteur posteur
Modifié en dernier par StrickTroll le 09 mars 2010, 20:11, modifié 1 fois.
-
Avant de sauter sur tout ce qui bouge, renseigne toi http://www2.pole-emploi.fr/espacecandid ... llation.doStrickTroll a écrit :J'espère que c'était ironique?OPL-A320 a écrit : L'ANPE ils ont des offres parfois pour travailler comme pilote.
Fly...
-
Modifié en dernier par StrickTroll le 09 mars 2010, 20:11, modifié 1 fois.
-
Mon lien fonctionne bien. Dans l'hypothèse où ton ordi est con, sur ce lien, il ya plusieurs job d'OPL, de CdB, et de pilote d'essais. C'est vrai que ce sont des CDD pour la pluparts (il y a quelques CDI) mais pour commencer, vaut mieux avoir des CDD que être chez AirMI non ???StrickTroll a écrit :Merci mais tu m'apprends absolument rien comme d'habitude (en plus ton lien est "error").
Même le site FFA présente bien plus d'emplois que Pole emploi... Ce dernier offre plutôt des job de maçons, manutentionnaires, cariste, boulanger... etc sur cdd de deux semaines, payés au smic.
Fly...
Ton lien ne fonctionne pas .flylfnh a écrit :Mon lien fonctionne bien. Dans l'hypothèse où ton ordi est con, sur ce lien, il ya plusieurs job d'OPL, de CdB, et de pilote d'essais. C'est vrai que ce sont des CDD pour la pluparts (il y a quelques CDI) mais pour commencer, vaut mieux avoir des CDD que être chez AirMI non ???StrickTroll a écrit :Merci mais tu m'apprends absolument rien comme d'habitude (en plus ton lien est "error").
Même le site FFA présente bien plus d'emplois que Pole emploi... Ce dernier offre plutôt des job de maçons, manutentionnaires, cariste, boulanger... etc sur cdd de deux semaines, payés au smic.
Fly...
Ce serait bizarre que deux ordinateurs différent soient con ...
-
Ben il faut croire car chez moi il fonctionne très bien ! Ahh, on me dit que vous avez Windows !!Babar350 a écrit :Ton lien ne fonctionne pas .flylfnh a écrit :Mon lien fonctionne bien. Dans l'hypothèse où ton ordi est con, sur ce lien, il ya plusieurs job d'OPL, de CdB, et de pilote d'essais. C'est vrai que ce sont des CDD pour la pluparts (il y a quelques CDI) mais pour commencer, vaut mieux avoir des CDD que être chez AirMI non ???StrickTroll a écrit :Merci mais tu m'apprends absolument rien comme d'habitude (en plus ton lien est "error").
Fly...
Ce serait bizarre que deux ordinateurs différent soient con ...
-
Modifié en dernier par StrickTroll le 09 mars 2010, 20:12, modifié 1 fois.
-
flylnh, manges des carottes tu seras plus aimable....
Non sérieusement, tu ne peux pas être un peu aimable ? Pas besoin d'agresser tout le monde, calmes toi, prends du recul, on dirait que tu en veux à tout le monde et que tu te sent agressé tout le temps.
C'est un forum de discussion, t'es pas en train de faire la guerre la hein... le but c'est pas de casser le mec à la première erreur qu'il fait.
PS: Ne le prend pas mal, mais ce n'est qu'un constat personnel qui je l'espère pour toi t'aidera à changer.
Non sérieusement, tu ne peux pas être un peu aimable ? Pas besoin d'agresser tout le monde, calmes toi, prends du recul, on dirait que tu en veux à tout le monde et que tu te sent agressé tout le temps.
C'est un forum de discussion, t'es pas en train de faire la guerre la hein... le but c'est pas de casser le mec à la première erreur qu'il fait.
PS: Ne le prend pas mal, mais ce n'est qu'un constat personnel qui je l'espère pour toi t'aidera à changer.
-
C'est sa remarque "faire grimper le compteur" qui m'énerve. Il l'a sort quelques fois dès que je dis un truc et c'est frustrant, c'est à lui d'arrêter, pas à moi !! Cela peut paraître "gamin" mais c'est comme ça.Blackberry a écrit :flylnh, manges des carottes tu seras plus aimable....
De toutes façons, que Dan et autres se réjouissent, je ne serais bientôt plus de ce monde sans pitié ni lois.
Fly...
Modifié en dernier par flylfnh le 02 janv. 2010, 15:40, modifié 1 fois.
-