http://www.nav2000.com/
Nav2000
Modérateur : Big Brother
-
Toucouleur
- Copilote posteur
je ne savais pas que l'auteur voulait passer la main, j'aurai étudié la question sinon.Gaston77 a écrit :"C'est dommage" mais l'auteur ne demandait qu'à passer la main.
C'est une suite malheureusement classique pour ce genre de site, il n'est pas seul et je crois bien qu'il ne sera pas le dernier.
Enfin, tout mon respect à celui qui a eu le courage de le maintenir 10 ans.
Dommage
-
JAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
Il est à mon avis toujours temps de proposer la reprise.
Je serais d'accord pour payer un abonnement raisonnable, pour autant que le site soit mis à jour et amélioré régulièrement bien sûr...
On pourrait aussi imaginer que les fédérations/associations proposent en option l'abonnement à ce site, comme elles proposent des assurances ou infopilote.
Je serais d'accord pour payer un abonnement raisonnable, pour autant que le site soit mis à jour et amélioré régulièrement bien sûr...
On pourrait aussi imaginer que les fédérations/associations proposent en option l'abonnement à ce site, comme elles proposent des assurances ou infopilote.
-
Gaston77
Intéressant, après tout la FFA pourrait se pencher sur cette question... si elle le souhaite.JAimeLesAvions a écrit :On pourrait aussi imaginer que les fédérations/associations proposent en option l'abonnement à ce site, comme
elles proposent des assurances ou infopilote.
(reste la gestion de l'obsolescence des données, de la gestion des erreurs, des infos manquantes, bref tout ce que se permet un particulier mais peut difficilement se permettre un service payant).
-
bill18
- Copilote posteur
oui vraiment dommage, car ce site était très bien pour préparer rapidement une navigation, de meme que pour connaitre approximativement la valeur des taxes d'atterrissage.
Merci à son auteur pour le temps consacré.
PS : quelqu'un connait il un site qui recense les valeurs des taxes d'atterrissages ?
Merci à son auteur pour le temps consacré.
PS : quelqu'un connait il un site qui recense les valeurs des taxes d'atterrissages ?
Jean Bossy avait compilé une liste pour le magazine Pilote. Elle n'est plus sur le site, il me semble que l'auteur cherche à la remettre à jour.
Pour les grands terrains, il y a souvent un site Web, et parfois un document récapitulant les tarifs. Ne pas à hésiter à appeler le gestionnaire pour se renseigner.
Claude.
Pour les grands terrains, il y a souvent un site Web, et parfois un document récapitulant les tarifs. Ne pas à hésiter à appeler le gestionnaire pour se renseigner.
Claude.
taxes d'AD
bonsoir
pour les taxes dAD , tu envoies un E-mail à j Bossy , il te repond sans probleme , mais le tableau n'est pas à jour
A +
pour les taxes dAD , tu envoies un E-mail à j Bossy , il te repond sans probleme , mais le tableau n'est pas à jour
A +
dhes , Pilote PPL , LFDL
-
Toucouleur
- Copilote posteur
-
Toucouleur
- Copilote posteur
-
JAimeLesAvions
Je viens de découvrir www.jprendu.fr Ce site m'a l'air très pratique, il y a les points de report VFR, et en plus il semble qu'on puisse en option stocker des NAV ou des points.
-
Toucouleur
- Copilote posteur
j'ai eu mon PPL à 33 ans, et j'espère être au début d'une belle aventure aéronautique humaine.
Moins d'un an après avoir passé mon PPL, ça donne ça : http://picasaweb.google.com/toucouleur/ ... anvier2010# (photos prises cette après midi !)
Moins d'un an après avoir passé mon PPL, ça donne ça : http://picasaweb.google.com/toucouleur/ ... anvier2010# (photos prises cette après midi !)
-
Gaston77
C'est vraiment sympa mais... quel rapport avec nav2000 ? Il n'y aurait pas erreur d'aiguillage ?Toucouleur a écrit :Moins d'un an après avoir passé mon PPL, ça donne ça : http://picasaweb.google.com/toucouleur/ ... anvier2010# (photos prises cette après midi !)