Tu remplaces "bidon" par "caduque", et "moisir" par "stagner". Tu gardes le fond, et tout le monde est heureux
Faut savoir maîtriser les langues étrangères.
Modérateur : Big Brother
Mais dans le cas du couffin, on effectivement affaire à un recalé frustré. Cependant il est vrai qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.Reach-The-Sky a écrit :Dans ce cas, on fait preuve de courtoisie, et on choisit soigneusement les termes que l’on poste, en évitant par exemple « bidon, moisir… »Worn Down Piano a écrit :Sans vouloir refroidir l'ambiance, et sans me référer au couffin qui n'en rate jamais une, ce n'est pas parce que l'on est critique vis-à-vis de la sélection d'Air France que l'on doit nécessairement être catalogué parmi ceux qui, au choix:
- soit ont raté une sélection AF et ne le digèrent pas.
- soit ont un boulot durable dont la paye n'arrive pas à la cheville de la moyenne des fiches de salaires d'Air France.
La réalité est tout de même un tantinet plus subtile, savez-vous...
Une fois de plus, un post sans interêt qui n'a rien à voir avec le sujet initial.....Faut vraiment avoir rien à faire de ses journées pour ecrire des trucs comme ca.......L'avocat de Coffincorner a écrit :Roxanne, as tu deja vu un monsieur tout nu ? Est ce que tu aimes les films sur les gladiators ?
Bon les gars, ne sombrez pas trop dans l'alcool pour oublier "LA compagnie dangereuse".
C'est la crise, mais en attendant, easyJet lance 21 nouvelles routes, dont 5 depuis CDG, et renforcement du ORY-VCE 2 fois par jour avec une probabilité d'avoir le nain comme PNF![]()
AF va mal, pas les autres
ezydriver a écrit :http://corporate.airfrance.com/fr/press ... mbre-2009/
Amélioration de la recette unitaire (reprise de la classe affaire), et reprise spectaculaire du cargo. Le point noir reste le réseau européen. Globalement les choses s'améliorent.
Moi je n ai pas echoue, a vrai dire je n ai jamais passe la selection AF , et je la trouve plus que bidon !Reach-The-Sky a écrit :L'avocat de Coffincorner a écrit : Qu'importe ce qui t'etonnerait mav, tu n'es rien d'autre qu'un candidat qui moisit dans le pool....C’est du haut vol !!!L'avocat de Coffincorner a écrit :Le systeme de selection d'AF change tout le temps en fonction des circonstances. C'est un systeme bidon...
Encore un frustré à l’ego démesuré, qui ne comprend pas comment il a pu échouer à la sélection donc il la trouve « bidon » et qui jalouse les pilotes qui attendent dans le pool…
Je trouve ça triste !!!
Reach-The-Sky a écrit :L'avocat de Coffincorner a écrit : Qu'importe ce qui t'etonnerait mav, tu n'es rien d'autre qu'un candidat qui moisit dans le pool....C’est du haut vol !!!L'avocat de Coffincorner a écrit :Le systeme de selection d'AF change tout le temps en fonction des circonstances. C'est un systeme bidon...
Encore un frustré à l’ego démesuré, qui ne comprend pas comment il a pu échouer à la sélection donc il la trouve « bidon » et qui jalouse les pilotes qui attendent dans le pool…
Je trouve ça triste !!!