satané visite médicale, grrrrrrrrr les couleurs !

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
netsu
Copilote posteur
Messages : 55
Enregistré le : 15 juil. 2003, 02:00

Message par netsu »


Salut à tous,

Je viens de voir passé un topic sur qqun qui s'était fait amusé par un médecin. Celui-ci voulait l'envoyer à un CEMPN pour un problème visuel, dischromatopsie. Il m'est arrivé la même chose il y a peu.

Bon, je vois que je n'ai pas été le seul à m'etre fait emmerdé. Je vais droit au but:

Madame, Mademoiselle, Monsieur si lors de votre visite médicale le medecin vous indique par des circonvolutions débiles qu'il serait peut-etre souhaitable d'allez passer un petit examen médical dans un CEMPN pour vérifier le petit quelquechose qui déconne, arrétez-le immédiatement en lui disant que vous souhaitez être pilote privé et non professionnel. Qu'en aucun cas vous n'avez d'interets à aller dans un Centre d'Expertise Médicale pour les Professionnels Naviaguants (C.E.M.P.N), parceque d'un vous n'etes pas professionnel donc ça n'est pas pour vous, de deux parceque votre problèmes ne justifit pas une telle démarche et de trois parceque s'il cherchent plus de crédibiliter aupres des organismes professionnels dont il dépend, il ne faudra pas qu'il compte sur vous.

Ces derniers möts ne vous servirons qu'à vous faire plaisir puisque les chances que votre mèdecins fassent marche-arriere sont minimes. Les prodiges de l'administration ne faisant qu'en croissant il est normal qu'ils ne s'arretent pas aux medecins agrees. La solution devra venir d'une démarche plus fine. Allez-vous en la tête haute et retrouver un nouveau medecin comme il en existe tant. Le but n'est pas d'avoir des faveurs, j'ai vu passé ce mot, c'est grave c'est ta sécurité et celle des autres donc pas question de passer outre. Dans ton cas comme dans le mien, le cout de cette exces de zèle sera le temps passé plus le prix de la deuxième visite et laisse tomber l'ancienne. Il faut évidemment ne pas s'obstiner dans le piege que te tend ton pathétique medecin.

Je repensais aux méthodes employées par la DGAC et à certaines autres administrations dans l'aviation...
"Ceux qui s'appliquent aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes" LA ROCHEFOUCAULD

La colère me rattrape, vous l'avez remarqué, mais j'ai du mal à rester indifférent à ces manques de considération.
"tu confonds un peu le rouge et le vert? ok pas de problème, voilà Monsieur vous avez un club d'aéromodélisme, c'est la première rue au fond à gauche, au revoir!"
Les services dont nous dépendont ne fond pas d'effort significatif pour nous aider. Après avoir levé un problème, la machine à broyer est en marche, et après expersie et contre expertise ils affinent un peu plus les machoires du broyeur, les chances de sortir entier à l'arriver tendent vers zéro.

N'oubliez-pas: ce qui compte et ce que nous recherchons tous c'est voler, alors ne nous laissons pas distraire et considérons ces choses là et ces gens là à leur juste valeur.

Vos avis m'intèresse !!!

Merçi, bon vol
ciao
Avatar du membre
Auteur du sujet
netsu
Copilote posteur
Messages : 55
Enregistré le : 15 juil. 2003, 02:00

Message par netsu »

SAlut,


ALLEZ PLUTOT VOIR LE TOPIC DE :
_____________________
UA134
---------------------

il y a pret de 100 messages!

Ne perdez pas de temps ici !
Vous en apprendrez beaucoup +
C'est moi l'auteur de ce topic, qui vous le dit


Volez bieN,
Volez loiN.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message