Merci beaucoup vos temoignages, j'espere qu'ils seront nombreux
La fameuse AAA
Modérateur : Big Brother
La fameuse AAA
Bonjour tout le monde, je vois que pas mal d'entre vous sur ce forum connaisse l'ecole AAA de san diego. Elle fait parti de mes projets pour l'année prochaine etant donné que je suis inapte en France. Est-ce que celles et ceux qui y ont été ou qui vont y allé peuvent me decrire ce qu'ils y ont vecu ou leur projets etc. J'aimerais vraiment savoir si cette ecole vaut le cout, si elle est serieuse...
-
- Chef de secteur posteur
trop sympas -_- Si tu reponds pas a la question que je pose pourquoi tu reponds alors ? Je sais ce qu'il faut pour travailler aux US etre former etc. Je sais faire des recherches et je les ai faites. Je demande donc a des personnes aimables qui connaisse cette ecole de me raconter leur temoignages
Pck je ne peux pas me faire un avis sur une phrase par-ci par-la dans des forums. Merci pour ton agreable reponse mais je ne pense pas t'avoir demander quoi que ce soit...
-
T'es vraiment pas doué mon petit gar ...
J'ai tapé "American Aviation Academy" et en 3 sec je te sors ce que tu cherches ...
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... on+academy
Permets-moi de te dire que tu pars mal pour la suite a attendre que tout te tombes dessus, car savoir rechercher les infos, c'est une qualité qu'on te demandera (en particulier a la sortie de ta FTO ...).
Bonne chance et bons vols
J'ai tapé "American Aviation Academy" et en 3 sec je te sors ce que tu cherches ...
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... on+academy
Permets-moi de te dire que tu pars mal pour la suite a attendre que tout te tombes dessus, car savoir rechercher les infos, c'est une qualité qu'on te demandera (en particulier a la sortie de ta FTO ...).
Bonne chance et bons vols
-
- Elève-pilote posteur
jb, histoire de contredire le "monsieur trop sympa" qui t'a si aimablement répondu en te conseillant d'aller voir des commentaires qui datent depuis plus de 6 mois .... tu peux me mp et je te donnerais le contact de 2 ou 3 instructeurs qui travaillent en ce moment à AAA, tu pourras leur poser toutes les questions que tu souhaites ....
-
- Elève-pilote posteur
Hello,
"T'es vraiment pas doué mon petit gar ... "
"Permets-moi de te dire que tu pars mal pour la suite a attendre que tout te tombes dessus"
A force de lire ce forum, je commence à voir que c'est une manie de faire des remarques dès le début du sujet et ainsi de polluer ce forum, Claude a raison, les infos ça change surtout avec un sujet qui a entre 6 mois et 2 ans !!!
Je ne vais pas continuer à polluer ce sujet, j'ai autre chose à faire, mais des remarques comme ça, surtout sans répondre à la question, ....
A bientôt
Anthony
"T'es vraiment pas doué mon petit gar ... "
"Permets-moi de te dire que tu pars mal pour la suite a attendre que tout te tombes dessus"
A force de lire ce forum, je commence à voir que c'est une manie de faire des remarques dès le début du sujet et ainsi de polluer ce forum, Claude a raison, les infos ça change surtout avec un sujet qui a entre 6 mois et 2 ans !!!
Je ne vais pas continuer à polluer ce sujet, j'ai autre chose à faire, mais des remarques comme ça, surtout sans répondre à la question, ....
A bientôt
Anthony
-
C'est si difficile de taper AAA dans le moteur de recherche, sortir le dernier sujet, lire les commentaires (certes, ca peut changer, mais les témoignages il y en a), et éventuellement demander s'il y a des témoignages a la fin du thread plutot que d'ouvrir un thread a chaque fois qu'un nouveau débarque sur le forum?
Chaque semaine, une personne se ramene et demande "comment devient-on pilote?", "je suis en Tle, mes notes sont ..., ai-je mes chances?", "je veux postuler aux KD AF, ...", ...
Des centaines de sujets répondent déja a la question, alors il arrive un temps ou on en a marre de se répéter encore et encore ...
Si j'ai donné le lien, c'est car vous ne trouverez pas beaucoup plus d'infos que sur le thread en question, qui est tres complé.
Pour le reste, pour trouver des témoignages récents, il faut aller sur Pprune. (http://www.pprune.org/)
Chaque semaine, une personne se ramene et demande "comment devient-on pilote?", "je suis en Tle, mes notes sont ..., ai-je mes chances?", "je veux postuler aux KD AF, ...", ...
Des centaines de sujets répondent déja a la question, alors il arrive un temps ou on en a marre de se répéter encore et encore ...
Si j'ai donné le lien, c'est car vous ne trouverez pas beaucoup plus d'infos que sur le thread en question, qui est tres complé.
Pour le reste, pour trouver des témoignages récents, il faut aller sur Pprune. (http://www.pprune.org/)
-
- Elève-pilote posteur
Par contre, là sur des sujets aussi bateau comme ça je tout a fait d'accord avec toi. Il y a des milliers de post et je suis le premier a penser qu'ils pourraient au moins commencer a chercher a la place de poser la question "je suis nul a l'école, je ne sais pas écrire et je veux que devenir pilote de ligne gratuitement, merci de m'aider a réaliser mon rêve rapidement". Par contre, sur des Sujet qui ne sont pas bateau ou peu traités, c'est pas mal de pouvoir aider les gens.golfcharlie232 a écrit :Chaque semaine, une personne se ramene et demande "comment devient-on pilote?", "je suis en Tle, mes notes sont ..., ai-je mes chances?", "je veux postuler aux KD AF, ...", ...
A bientôt
-