Voyager dans le cockpit
Modérateur : Big Brother
-
golfcharlie232
- Chef de secteur posteur
Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le forum. J'ai lu ENTIEREMENT les 15 pages de ce topic
. J'ai bientôt 16 ans, je suis en seconde générale, je vais vers un Bac S avec derriere Prepa Math pour soit l'ENAC ou KD AF. Je vais effectuer un vol avec Easyjet depuis Geneve vers Stockholm au mois d'Avril.
Alors est-ce que j'ai une chance de faire le voyage dans le cockpit si je monte en dernier dans l'avion, si je suis souriant, si j'expose mon projet pour l'avenir et si je met en avant ma passion pour l'aéronautique et pour les avions de ligne, est-ce que j'ai réelement une chance ??
Alors est-ce que j'ai une chance de faire le voyage dans le cockpit si je monte en dernier dans l'avion, si je suis souriant, si j'expose mon projet pour l'avenir et si je met en avant ma passion pour l'aéronautique et pour les avions de ligne, est-ce que j'ai réelement une chance ??
-
Pilot's wings
Attention faut être habiller costard cravate, avec un cv a la main sinon c'est mort ^^Alors est-ce que j'ai une chance de faire le voyage dans le cockpit si je monte en dernier dans l'avion, si je suis souriant, si j'expose mon projet pour l'avenir et si je met en avant ma passion pour l'aéronautique et pour les avions de ligne, est-ce que j'ai réelement une chance ??
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
Pilot's wings a écrit :Attention faut être habiller costard cravate, avec un cv a la main sinon c'est mort ^^Alors est-ce que j'ai une chance de faire le voyage dans le cockpit si je monte en dernier dans l'avion, si je suis souriant, si j'expose mon projet pour l'avenir et si je met en avant ma passion pour l'aéronautique et pour les avions de ligne, est-ce que j'ai réelement une chance ??
Vraiment ? Je l'ai pas du tout vu ressortir dans les posts
-
Delta (LFSA)
-
Hanni
Enfin, faut que les mecs aient sacrément confiance pour laisser un pingouin qu'ils n'ont jamais vu rentrer dans le cockpit, encore plus pendant le décollage et/ou l'atterrissage...
Quand je vois que dans ma boite, certains captains font systématiquement le premier secteur, histoire de jauger qui ils ont à côté...
Quand je vois que dans ma boite, certains captains font systématiquement le premier secteur, histoire de jauger qui ils ont à côté...
-