Bonjour,
J ai une question importante pour moi, s il vous plait prenez le temps de lire, je vais faire court. Voila, ca fait plus de 2 ans que je veux etre hotesse de l air. Je suis pass´´ee par une ecole, puis, comme ca na pas marche, j ai essaye apres la croix rouge. Jai jamais reussi l examen pratique, car j etais trop stressee a chaque fois, et pour d autres raisons (deces de mon pere au meme moment) , voila et j ai vraimment perdu (enormement) de l argent et du temps.
Donc je voulais savoir, si certains d entre vous on fait la formation Jeremy, si c est possible de postuler chez eux quand on a deja ete forme, et qu on a echoue a l examen plusieures foies. Est ce q uil vaut mieux que je ne dise rien lors de mon entretien ? J ai peur de griller toutes mes chances sinon, et c vraimment mon dernier espoir, car je n ai plus d argent pour tout financer moi meme.
Merci beaucoup de m aider ou de me donner votre avis.
formation Jeremy, question importante pour moi
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetmechenoire
- Pax du forum
-
tam-brasil
- Copilote posteur
Salut Mechenoire,
Il faut que tu te demandes pourquoi ça ne marche pas...
Est ce que c'est que tu as mal compris un cours ? Est ce que c'est trop dur pour toi? Est ce une mauvaise entente avec un instructeur?
Le CFS c'est pas le plus dur tu devrais y arriver ....
alors courage à toi et essaye de tout faire pour trouver une solution !
Quant à Jeremy je ne connais pas comment ça marche mais contacte les ça ne coute rien!

Il faut que tu te demandes pourquoi ça ne marche pas...
Est ce que c'est que tu as mal compris un cours ? Est ce que c'est trop dur pour toi? Est ce une mauvaise entente avec un instructeur?
Le CFS c'est pas le plus dur tu devrais y arriver ....
alors courage à toi et essaye de tout faire pour trouver une solution !
Quant à Jeremy je ne connais pas comment ça marche mais contacte les ça ne coute rien!
-