formation Jeremy, question importante pour moi

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
mechenoire
Pax du forum

formation Jeremy, question importante pour moi

Message par mechenoire »

Bonjour,
J ai une question importante pour moi, s il vous plait prenez le temps de lire, je vais faire court. Voila, ca fait plus de 2 ans que je veux etre hotesse de l air. Je suis pass´´ee par une ecole, puis, comme ca na pas marche, j ai essaye apres la croix rouge. Jai jamais reussi l examen pratique, car j etais trop stressee a chaque fois, et pour d autres raisons (deces de mon pere au meme moment) , voila et j ai vraimment perdu (enormement) de l argent et du temps.

Donc je voulais savoir, si certains d entre vous on fait la formation Jeremy, si c est possible de postuler chez eux quand on a deja ete forme, et qu on a echoue a l examen plusieures foies. Est ce q uil vaut mieux que je ne dise rien lors de mon entretien ? J ai peur de griller toutes mes chances sinon, et c vraimment mon dernier espoir, car je n ai plus d argent pour tout financer moi meme.

Merci beaucoup de m aider ou de me donner votre avis.
tam-brasil
Copilote posteur

Message par tam-brasil »

Salut Mechenoire,

Il faut que tu te demandes pourquoi ça ne marche pas...

Est ce que c'est que tu as mal compris un cours ? Est ce que c'est trop dur pour toi? Est ce une mauvaise entente avec un instructeur?

Le CFS c'est pas le plus dur tu devrais y arriver ....

alors courage à toi et essaye de tout faire pour trouver une solution !

Quant à Jeremy je ne connais pas comment ça marche mais contacte les ça ne coute rien!

;)
Répondre