3ème promo OSC Pilote Saint Cyr Mars 2010
Modérateur : ludosky350
-
- Copilote posteur
On reconnait ceux qui n'en ont pas acheté hein?!!!
Il y en a pas au foyer!
Il faut aller en surplus militaire. Les genouillères qu'on retrouve sur les stands de tir sont celles à 15euros dans les surplus.
Achetez vous du camouflage avec miroir aussi. C'est pas fourni!
Globalement il y a pas mal de truc au foyer. (sauf les genouillères... :p)
Il y en a pas au foyer!
Il faut aller en surplus militaire. Les genouillères qu'on retrouve sur les stands de tir sont celles à 15euros dans les surplus.
Achetez vous du camouflage avec miroir aussi. C'est pas fourni!
Globalement il y a pas mal de truc au foyer. (sauf les genouillères... :p)
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous!! On n'a jamais été aussi près! Bon j'ai finalement réussi à me procurer le fameux dossier d'accueil nous concernant (merci Omb
). (si certain de la promo le veulent je peux le leur transmettre : m'envoyer votre adresse mail par pm) . Du coup il y a quelques modifications à apporter à la liste que j'avais édité page 2 :
_ Ce n'est pas 2 mais 4 RIB à fournir
_ Il faut ajouter à cela du cirage noir , un fer à repasser, et le fameux "cuissard noir de 10cm de long (pour ne pas qu'il dépasse du short de sport)"
_ un maillot de bain noir
_ des lunettes de piscine
_ de la lessive à main
_ votre ordre de mission
_votre contrat ou une photocopie
bref..de toute façon autant avoir les document officiels sous les yeux..
J'espère que ce message ne vous sera pas utile..mais si vous avez été dispensé de ces quelques documents plutôt utiles n'hésitez pas à me contacter (il est grand temps!!)
Bonne préparation et bon voyage!
_ Ce n'est pas 2 mais 4 RIB à fournir
_ Il faut ajouter à cela du cirage noir , un fer à repasser, et le fameux "cuissard noir de 10cm de long (pour ne pas qu'il dépasse du short de sport)"
_ un maillot de bain noir
_ des lunettes de piscine
_ de la lessive à main
_ votre ordre de mission
_votre contrat ou une photocopie
bref..de toute façon autant avoir les document officiels sous les yeux..
J'espère que ce message ne vous sera pas utile..mais si vous avez été dispensé de ces quelques documents plutôt utiles n'hésitez pas à me contacter (il est grand temps!!)
Bonne préparation et bon voyage!
Je ne suis pas là pour marquer l'Histoire de mon nom, je veux seulement défendre celle de mon Pays.
-
- Copilote posteur
Pour ceux qui sont à la bourre et qui ne pourront pas courir partout :
Le cirage noir, au pire, il y en a au foyer
Le maillot de bain noir, s'il n'est pas noir, c'est pas grave. Je crois qu'il en est fournit un d'ailleurs. Qd aux lunettes de pîscine, oui c important, meme si vous n'en aurez pas besoin de suite.
Prenez plutot de la lessive pour machine, vous irai à la laverie, ce sera bcp plus commode.
Bonne rentrée les gars...et bon courage
Le cirage noir, au pire, il y en a au foyer
Le maillot de bain noir, s'il n'est pas noir, c'est pas grave. Je crois qu'il en est fournit un d'ailleurs. Qd aux lunettes de pîscine, oui c important, meme si vous n'en aurez pas besoin de suite.
Prenez plutot de la lessive pour machine, vous irai à la laverie, ce sera bcp plus commode.
Bonne rentrée les gars...et bon courage
Également dans celle de 18h30 ... si il n'y a pas de soucis de correspondance !pulco05 a écrit :18h30 et 20h30.Dyder a écrit :Salut, si quelqu'un peut confirmer les horaires des navettes qui nous récupère à Rennes ça serait top.
Je serais à celle de 18h30!
ça y est, c'est parti!!!
GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
-