la valeur des brevet de pilotes proffessionnelle aux canada
Modérateur : aircom
-
Auteur du sujetyayadmx
- Elève-pilote posteur
la valeur des brevet de pilotes proffessionnelle aux canada
bonjour,
je m'appelle yacine jaimerai devenir pilote deligne au canada.Le probleme c'est que je suis francais et que je n'ai aucune connaissence aux canada.
Esque je peux me presenter aux consulat franco canadien pour demander un visa travailleur qualifier avec mes brevet de pilote pro(atpl theorique,atpl etc...)?
Si non quel visa puije demander(je veux travailler et vivre labas)
Merci de votre futur reponse reponder moi assez vite silvousplais
Yacine
je m'appelle yacine jaimerai devenir pilote deligne au canada.Le probleme c'est que je suis francais et que je n'ai aucune connaissence aux canada.
Esque je peux me presenter aux consulat franco canadien pour demander un visa travailleur qualifier avec mes brevet de pilote pro(atpl theorique,atpl etc...)?
Si non quel visa puije demander(je veux travailler et vivre labas)
Merci de votre futur reponse reponder moi assez vite silvousplais
Yacine
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
Pourquoi pilote de ligne au Canada? Pourquoi pas au Zimbawe?
Effectivement avant d'aller au consulat franco-canadien,il vaut mieux que tu retournes à l'école,mais surtout pas au fond, choisis plutot le 1er rang.Et puis suivant tes résultats scolaires futurs (pas tout de suite) tu verras SI tu peux envisager cette carrière.
Effectivement avant d'aller au consulat franco-canadien,il vaut mieux que tu retournes à l'école,mais surtout pas au fond, choisis plutot le 1er rang.Et puis suivant tes résultats scolaires futurs (pas tout de suite) tu verras SI tu peux envisager cette carrière.
Il se peut que le francais soit pas sa langue maternelle?
) d' abord pour passer tes licences labas, puis chercher du travail sur place.
Le canada offre beaucoup d' opportunites pour trouver un premier job, le probleme c' est que depuis 20 ans (30 ans?) tout le monde le sait et beaucoup d'expatries pilotes atterrissent au canada tous les ans... Le quebec est deja sature...
malgres cela ca le canada reste une valeur sure en ce qu' il donne la citoyennete canadienne facilement (apres 3 ans) et les carrieres aeronautiques sur place sont parmis les plus formatrices au monde.
Si tu veux travailler au canada il te faut des licences de pilote du canada, donc il faut immigrer (emigrer, t'expatrier, au choix...Esque je peux me presenter aux consulat franco canadien pour demander un visa travailleur qualifier avec mes brevet de pilote pro(atpl theorique,atpl etc...)?
Le canada offre beaucoup d' opportunites pour trouver un premier job, le probleme c' est que depuis 20 ans (30 ans?) tout le monde le sait et beaucoup d'expatries pilotes atterrissent au canada tous les ans... Le quebec est deja sature...
malgres cela ca le canada reste une valeur sure en ce qu' il donne la citoyennete canadienne facilement (apres 3 ans) et les carrieres aeronautiques sur place sont parmis les plus formatrices au monde.
-