depuis mes derniers messages sur les déboires à obtenir la classe 1, (ishi hara mon amour), j'avais promis de revenir vous donner quelques commentaires sur ma progression, lente peu être (merci la météo belge) mais certaine.
je suis finalement inscrit dans un aeroclub où j'ai été mis entre les mains d'un instructeur un rien plus âgé que moi mais un type formidable, pédagogue doué et sympa, vous me direz que je ne taris pas d'éloge à son sujet mais l'entente est parfaite, je pense que cela joue beaucoup sur la progression,et la confiance en soi m'enfin y'a pas que ça non plus...
voila donc après 17.30 h de vol (hé oui on est tous passé par là), certains regarderons leurs logbook avec nostalgie en passant à leurs premières leçons, je bouffe du circuit d'aérodrome sans cesse en faisant des touch & go et des pannes moteur. je sens la tension parfois monter un peu à l'approche du premier solo (quels étaient vos sentiments la dessus avant d'être lâché ?).
je me rappelle de vos encouragements et parfois j'y repense et j'ai bien fait de m'accrocher pour réaliser ce que j'attendais depuis trop longtemps
il y a toujours cette restriction vol de nuit mais je ne m'inquiète pas de cela pour le moment, je les vois bien ces belles ampoules colorées du seuil de piste et des taxiway
l'essentiel est de me concentrer sur le moment présent, il es toujours temps de penser à viser plus haut par après...sur une autre latitude surement.
j'espère volez un maximum pour devenir meilleur de jour en jour
voila, prenez soins de vous et passez de bons moments en vol
DB