Promis je ne mettrais pas de post sur chaque ecole que je contact mais je trouve important de parler de nos BONNES experiences quand on en a !!! sincerement j'ai contacte pas moins de 30 ecoles, que ce soit par mail ou telephone. Entre celles qui ne repondes jamais a leur mail, celles qui ne vous rappel pas, ou celle qui vous font croire que le JAA fait aux USA est bel et bien reconnu en france ou que le marche de l'emploi se porte a merveille apres la formation seulement si on vient chez eux car ils ont des accords avec la moities des compagnies du pays (et j'exagere a peine) ... je trouve donc important d'informer des bons contacts, bon feeling et bonnes impressions eus durant nos recherches donc voici une de mes impressions, pour dire que je pense que mon choix va se porter sur cette ecole (meme si a la base je souhaitais rester sur la cote EST), pour les raisons suivantes :
- Interlocuteur disponible depuis plus d'un mois pour repondre a toutes mes questions ... en plus de ca rapidement.
- Interlocuteur bilingue Anglais / Francais, ca aide en cas de galeres.
- Explications claires et objectives et pas de "miroitage" de tous et n'importe quoi pour bosser apres la formation, sincere dans leurs propos.
- Tarifs relativement similaires aux autres ecoles, hebergement sur place.
- Un site internet clair, net et precis, blindes d'infos ... pour avoir fait plusieurs dizaines de sites internet d'ecoles je trouve que c super important ca et certains ont toujours pas compris ca !!!
- Flotte sympa (Piper Cherokee 140, Arrow, Archer, Cessna 152, 172, Beechcraft Duchess, simu CRJ-200)
Voila, si d'autres personnes ont des retours sur cette ecole ... you're welcome
Alex
Career Pilot School ... San Francisco
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetfabolousmytime
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
-