Entraînement aux Psy 1
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef de secteur posteur
Ca dépend quelles bibliothèques tu utilises... c'est comme tout :/plouf44 a écrit :qqun connait il un moyen de récupérer les valeurs de 2 joysticks saitek en C++ ?
Edit : en fait tu as trouvé désolé. Euh si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas à me le demander (même si je suis plutôt C
-
Pourquoi Saitek ? (de toute façon, Saitek ou pas, ça ne change rien, un manche reste un manche, et heureusement)plouf44 a écrit :si tu veux essayer de coder qqch en C qui récupère les valeurs des 2 joysticks saitek et qui balance le tout dans une socket xml sur localhost ça peut m'intéresser. sinon va falloir que je m'y colle mais la j'ai grave pas le temps.
Pourquoi Socket XML ? C'est pour une application Flash ? Je veux bien essayer, va falloir faire quelques petites recherches... (mais tout cela me paraît assez compliqué pour si peu
XMl parce que pas de socket bitArray en AS2.
T'as une autre solution pour faire communiquer un swf et des Joystick ? Parce que Adobe ne t'en donne pas en tout cas !
Et sinon oui un joy est un joy en théorie. Maintenant tu serais surpris de voir les différences d'un joy à l'autre sur la gestion des events, surtout pour les boutons !
T'as une autre solution pour faire communiquer un swf et des Joystick ? Parce que Adobe ne t'en donne pas en tout cas !
Et sinon oui un joy est un joy en théorie. Maintenant tu serais surpris de voir les différences d'un joy à l'autre sur la gestion des events, surtout pour les boutons !
-
-
-
-
- Elève-pilote posteur
Salut Plouf! (En rapport avec Boule et Bill?plouf44 a écrit :si tu veux essayer de coder qqch en C qui récupère les valeurs des 2 joysticks saitek et qui balance le tout dans une socket xml sur localhost ça peut m'intéresser. sinon va falloir que je m'y colle mais la j'ai grave pas le temps.
Comment as-tu fait, stp, pour que ton windaub à toi, reconnaisse l'un des tes joysticks? Perso, aucun n'est reconnu... Mon windaub l'est encore plus, je ne vois que ça...
Sinon ton logiciel est super, si ce n'est la difficulté des calculs. De souvenir, les pbs étaient assez simples à faire lors du concours. C'était la multiplicité des tâches qui les rendaient difficiles, en fait (et surtout bien appuyer sur la touche entrée après avoir écrit le résultat, je me suis fait avoir 2-3 fois!).
Merci par avance pour ta réponse.
Merci beaucoup, plouf 44 pour ton logiciel!
Une question néanmoins : A l'enac, les axes sont-ils inversés comme sur ton programme ? i.e
commande vers le Haut--> déplacement du cercle à gauche
...Bas--> ...à droite
...droite-->...en bas
...gauche-->...en haut
A moins que j'aie un problème avec ma manette o)
Merci!
Une question néanmoins : A l'enac, les axes sont-ils inversés comme sur ton programme ? i.e
commande vers le Haut--> déplacement du cercle à gauche
...Bas--> ...à droite
...droite-->...en bas
...gauche-->...en haut
A moins que j'aie un problème avec ma manette o)
Merci!
Bonjour,plouf44 a écrit :c'est fait pour être utilisé avec une manette logitech playstation et rien que ça. et un clavier d'ordi fixe pas de portable...en tout cas il faut un pavé numérique indépendant.
quand ça se met à ramer trop, relancer le joyplug.exe et l'appli flash
Je n'ai pas la manette logitech PS, mais la vraie manette playstation Sony, reliée au pc avec un adapteur USB. Ca ne marche pas.
Il n'y a aucun moyen de la faire fonctionner avec joyplug?
-
- Elève-pilote posteur
un peu trop technique pour les SI-iste ....
Oui si quelqu'un pourrait traduire tout ça et juste dire "ca marche en faisant comme ci comme ca" ou "ça ne marche pas" avec le clavier par exemple, ou si ca marche avec un certain type de Joystick lequel qu'on puisse l'acheter avant les psys !!! . Ce serait sympa !!!
merci (beaucoup) !
Oui si quelqu'un pourrait traduire tout ça et juste dire "ca marche en faisant comme ci comme ca" ou "ça ne marche pas" avec le clavier par exemple, ou si ca marche avec un certain type de Joystick lequel qu'on puisse l'acheter avant les psys !!! . Ce serait sympa !!!
merci (beaucoup) !
-