Ouais ouais ça va j'arrive...tranquillement
Que dire sinon que mon séjour Canadien s'est plutôt bien passé si l'on exclu l'échec dans la tentative du Grand Saut (déchirure du ballon pour ceux qui ne suivent pas).
En ce qui concerne Montréal, j'y ai pris quelques marques et j'en ai profité pour aller voir Cargair et ATL. Personellement j'ai préféré l'environnement Cargair, ça faisait plus "pro". Je ne parle pas du niveau du sérieux de l'école car elles se valent sûrement, mais le fait d'avoir une compagnie charter affiliée à l'école donne plus la sensation d'un environnement professionnel par opposition à un simple aéroclub. Après c'est une question de goût.
Je remercie d'ailleurs Damien (Nemrode pour les intimes) de m'avoir acceuilli et m'avoir emmené manger dans le meilleur resto du coin, le wrap poulet frites vaut le détour
J'ai également fini par rencontrer Nico en chair et en os (plus en os qu'en chair d'ailleurs, il est pas encore canadien à ce niveau là) ainsi que sa femme et ses charmands bambins. Merci à toi aussi pour le p'tit jus de fruit sur la terasse. On a parlé de se faire quelques vols ensemble...enfin s'il a confiance en moi!
Voilà, pour finir j'ai été agréablement surpris par la taille de l'aéroport de St Hubert, c'est bien d'un aéroport qu'il s'agit et non d'un aérodrôme, le rapport taille/niveau de trafic me semble idéal pour la formation.
Il ne me reste donc qu'à obtenir ce foutu visa avant de pouvoir m'envoler définitivement vers la belle province...
Voilà m'dame
Buzz
p.s: Loonie, donne des nouvelles une fois installée histoire que l'on commence à former un mini réseau et que l'on puisse se faire des vols avec les uns les autres. Bonne chance en tout cas, j'ai réalisé avec ce petit séjour que l'installation et les premiers mois ne seront pas si facile que ça!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Buzz Lightyear le 2003-09-10 14:03 ]</font>