Logement formation ESMA Montpellier.

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
topcat
Elève-pilote posteur

Logement formation ESMA Montpellier.

Message par topcat »

Bonjour,

Je me suis dis que je posterai une petite note concernant une option de logement sur montpellier pour ceux desirant suivre une formation a l'esma de montpellier,car ca peut etre stressant et cher ! :o

voila eh bien j'ai rejoins le centre en Janvier 2010 pour suivre la formation TPV, complet et tres interessant,en ayant eu une sacree chance de trouver une chambre chez l'habitant,au calme et honnete niveau prix. :pekin:

etant asser a cheval sur la ponctualite,et de meme pour les instructeurs 8) je ne voulais absolument pas etre en retard,ce qui du coup ne m'est jamais arriver :turn:

j'en ai parle avec la dame qui me louait la chambre,ayant eu un bilan tres positif,et donc decider de vous faire part des details.

l'endroit se situe a st aunes, a cote de mauguio, 15mn chrono porte a porte le matin, au 2e etage d'une maison, avec une chambre dotee d'un double lit et d'une tele+dvd,une piece a vivre avec bureau et gaziniere,ainsi que la salle de bain et frigo, et WIFI internet.
un autre point positif est un centre leclerc et autre magasins a 5mn,cool.
du coup on a de la tranquilite et de l'independance,ce qui permet de bosser les cours sans stress 8)
ca m'a coute 400 euro tout compris + 15 euro pour le net ,pas de dossier, de deposit,ce genre de tracas vu que c'est chez l'habitant.

je vous laisse son numero....EVY 0660143578 - 0950345304
et son mail evydance2005@yahoo.fr

bon courage et bonne chance
Modifié en dernier par topcat le 17 avr. 2010, 11:32, modifié 3 fois.
AGN183
Chef pilote posteur

Message par AGN183 »

Et ça coute combien par mois tout ça?
Auteur du sujet
topcat
Elève-pilote posteur

Message par topcat »

400 euro tout compris + 15 euro internet, en prospectant sur montpellier je me suis rendu compte que c'etait pas mal du tout, des collegues avait des loyers de 600/700, c'est pour dire ...et puis pas de dossier, deposit, ce genre de tracas...

voila, bon courage
Répondre