Entretien wfs

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
Pilotedeligne
Chef pilote posteur

Entretien wfs

Message par Pilotedeligne »

Bonjour,

J'aurais 18 ans ds 2 semaine le 8 mai et je me suis mis a chercher un job d'été en tant que bagagiste.
Je suis aller déposé mon CV dans une boite d'interim à Orly en precisant que je n'aurais pas le permis B mais que je dispose d'un scooter.
WFS m'a appelé et proposé un entretien en me disant de ramener mon permis B et je n'ai pas oser leur dire que je ne l'ai pas.
Pensez-vous que je dois les appeler et leur dire ou je leur dirais que je dispose d'un scooter ?
La boite d'interim m'a dit que c'était bon avec le scooter.

Merci de m'aider,
Cordialement
AGN183
Chef pilote posteur

Message par AGN183 »

T'as 79 ans ou 18 parceque 79 en scooter ça craint. :tss:
security
Copilote posteur

Message par security »

Si on te demande ton permis, c'est que si tu as un job, c'est parce que tu vas devoir commencer tôt et finir tard parfois, aux heures où il n'y a pas encore de transports en commun.
Donc vas-y sans ton permis, il ne faut pas avoir peur mais voir les choses en face. Surtout que si tu es en scooter, tu ne dois pas habiter à 50km non plus...

Et puis sinon, le permis B est toujours utile, tu devrais y songer (c'est le prix d'un scooter) :)
Auteur du sujet
Pilotedeligne
Chef pilote posteur

Message par Pilotedeligne »

Et bien je suis a 20mn d'orly en scooter.
Je dispose du code alors que je me suis inscrit il y a 1 ans. Mon auto école a des délais très longs et c'est pour cela que je n'aurai pas le permis cet été.
Répondre