Ben si ça te fait marrer tant mieux!Ah, ah ,ah j'ose espérer que tu rigoles? Quid de la disparition de AOM, AIr lib, etc... Quels sont les compagnies de droit français qui ont été créés les dix dernières années?Qui t'as embauche?Qui embauche? Ah oui j'avais oublie tout le monde veut copier le modèle social du pays. Bien sur le super business plan c'est de payer beaucoup de charges dans une activité que ne génère déjà pas beaucoup de marge.
Moi ce qui me fait marrer c'est que tu imputes la disparition d'Airlib sur les charges sociales françaises.
Il existe par ailleurs en France des compagnies, hors aF qui ne marchent pas trop mal. Malgré les charges, qui sont il est vrai, trop élevées. EZY à Paris s'en sort plutôt bien même en payant les charges...
Ce que les gens comme toi ne comprennent pas, c'est que des boîtes comme Ryanair ne peuvent pas fonctionner et en même temps fournir le minimum, c'est à dire une protection sociale, une retraite. Donc si pour offrir le billet à 5 euros à pépé et mémé, les pn doivent en pâtir, je dis qu'il faut arrêter le délire.