A tous les "Daltoniens"
Modérateur : Big Brother
A tous les "Daltoniens"
Bonjour a tous , ce message s'adresse a tous ceux atteint d'une daltonie plus ou moins légére , alors voila comme vous je ne lis pas toutes ces tables d'Ishara , j'ai alors passé cette lanterne de Beyne avc une erreur blanc-vert (la plus fréquente ) , je l'ai alors repassé pour en avoir le coeur net , et j'ai parfaitement réussi ce Test , cette pathologie étant non évolutive , je ne serais plus emmerdé avc ces couleurs , alors voila n'hésitez surtout pas a repasser cette lanterne , ne serai -ce que pour en avoir le coeur net ! Bon vol a tous 
-
Nolan
- Chef de secteur posteur
Re: A tous les "Daltoniens"
Je pense que la confusion blanc-vert vient plus de la lanterne qui est mal fichue... car du vrai vert tout le monde devrait le voir vert, et pas blanc.foxD a écrit :Bonjour a tous , ce message s'adresse a tous ceux atteint d'une daltonie plus ou moins légére , alors voila comme vous je ne lis pas toutes ces tables d'Ishara , j'ai alors passé cette lanterne de Beyne avc une erreur blanc-vert (la plus fréquente ) , je l'ai alors repassé pour en avoir le coeur net , et j'ai parfaitement réussi ce Test , cette pathologie étant non évolutive , je ne serais plus emmerdé avc ces couleurs , alors voila n'hésitez surtout pas a repasser cette lanterne , ne serai -ce que pour en avoir le coeur net ! Bon vol a tous
-
AGN183
- Chef pilote posteur
Salut.
Rien avoir avec ce qui précède.
J'aimerai savoir combien de jour de repos il faut prévoir entre deux visites.
Je compte en passer plusieur le mois prochain (JAA, FAA, Canada voir Anglaise même si je sais pas encore si on la fait en France!)
Je passerrai mini 2 semaines en France, maxi 3.
(Je me dis qu'après une prise de sang, les gouttes dans les yeux il en faut du temps pour récupérer)
Rien avoir avec ce qui précède.
J'aimerai savoir combien de jour de repos il faut prévoir entre deux visites.
Je compte en passer plusieur le mois prochain (JAA, FAA, Canada voir Anglaise même si je sais pas encore si on la fait en France!)
Je passerrai mini 2 semaines en France, maxi 3.
(Je me dis qu'après une prise de sang, les gouttes dans les yeux il en faut du temps pour récupérer)
-
Blackberry
-
Blackberry
-
Nolan
C'est psychologique ça. Je le sais car tous les médecins le disent, des amis se sont senti pas bien après des prises de sang (et une est tombée dans les pommes), et moi je suis toujours allé bien. Ca te change rien du tout, faudrait avoir prélevé une très grande quantité.Blackberry a écrit :Oui dans tous les cas c'est rien, mais bon y'a des analyses de sang ou à la fin tu te sens pas bien t'en conviens ? Genre quand ils remplissent plus de 5 tubes etc.. mais bon, dans tous les cas c'est rien.
-
Blackberry