Mort de peur
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
A raison de 3 par jours, ça fait du 33 absents c'est ça !
et tu rajoutes 100 touristes.... bien sur !
et tu rajoutes 100 touristes.... bien sur !
Modifié en dernier par Wilco_TangoAlpha le 31 mai 2010, 19:41, modifié 1 fois.
# Ce sont les erreurs bien assumées qui donnent le droit de réussir# Jean Mermoz
EPL10
EPL10
-
- Chef de secteur posteur
-
- Copilote posteur
J'avoue... la même....
A l'allé, sur chaque panneau d'autoroute, je trouvais un calcul à faire.... alors que maintenant....ben kedale !!
Pour les psychomot, je t'avoue ne pas être venu en touriste total du tout, mais quand même, voir 2 joys en face de toi toute la journée sans y toucher...ça fait mal au coeur....

A l'allé, sur chaque panneau d'autoroute, je trouvais un calcul à faire.... alors que maintenant....ben kedale !!
Pour les psychomot, je t'avoue ne pas être venu en touriste total du tout, mais quand même, voir 2 joys en face de toi toute la journée sans y toucher...ça fait mal au coeur....
Modifié en dernier par Wilco_TangoAlpha le 31 mai 2010, 19:44, modifié 2 fois.
# Ce sont les erreurs bien assumées qui donnent le droit de réussir# Jean Mermoz
EPL10
EPL10
-
on espère! bizarre avoir tout ca comme classe 4 ca te fait une classe 6 ! La notation est vraiment à part....c'est donc pas la moyenne des classes ta classe finale? genre classe 4 et classe 6 ca fait classe 5 ....bizarre bizarre....mais cool...Vous pensez honnêtement qu'il y a des touristes? Je ne le pense pas...
-
- Chef pilote posteur
je crois qu'on avait besoin de se libérer de qqch, on a explosé le nombre de pages du topic ...
Antoine de Saint-Exupéry dans [u]Terre des Hommes[/u] a écrit :Pourquoi nous haïr ? Nous sommes solidaires, emportés par la même planète, équipage d'un même navire.
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-
-
Toujours la pour penser a ce qu'il faut Arianespace !Arianespace a écrit :je crois qu'on avait besoin de se libérer de qqch, on a explosé le nombre de pages du topic ...
Antoine de Saint-Exupéry dans [u]Terre des Hommes[/u] a écrit :Pourquoi nous haïr ? Nous sommes solidaires, emportés par la même planète, équipage d'un même navire.
C'est la meilleur chose que t'ai faite de faire remonter ce topic
-
- Copilote posteur
Qui depuis 2 ans s'entraîne à faire des tests ? Qui télécharge tout sans jamais rien faire ? Tkt ya un nombre assez conséquent de touriste du genre "Boa jchui en prépa, g un Qi de 160, jlai met tous minable !" Le pire c'est quand tu leur parles des tests... "Boa, c'est trop simple !!" Pi après tu les vois pleurer dans ton lycée parce que ils ont été virés !! :non: :non:
EPL10
EPL10
C'est plutôt des bonnes nouvelles alors ^^
J'aime l'arithmétique les exos je les ai tous fait et j'ai relu 2 fois .
Moi je dis, faut pas faire la règle de proportionnalité sur le nombre de admis/présents mais plutot sur combien ils en prennent aux psy2 pour combien de places au final...année dernière 48 places -> 160 pris cette année 28 places -> 93 places...bon on est pas loin des 99 mais bon quand tu es 94e tu dis pas ça ^^
J'aime l'arithmétique les exos je les ai tous fait et j'ai relu 2 fois .
Moi je dis, faut pas faire la règle de proportionnalité sur le nombre de admis/présents mais plutot sur combien ils en prennent aux psy2 pour combien de places au final...année dernière 48 places -> 160 pris cette année 28 places -> 93 places...bon on est pas loin des 99 mais bon quand tu es 94e tu dis pas ça ^^
-
- Copilote posteur
-
-
- Chef pilote posteur
oui il a du faire les calculs de tete en 3 sec, ça va vitePilot's wings a écrit :t'as eu le temps de relire deux fois les 30 problèmes ?J'aime l'arithmétique les exos je les ai tous fait et j'ai relu 2 fois .
pour ma part j'ai relu 2 fois les voitures en 3 D c'était tranquille, il faisait beau ...
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-
-