nfi !!

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Auteur du sujet
hotstuff
Elève-pilote posteur

nfi !!

Message par hotstuff »

bonjour !

Avant qu'on me le dise oui j'ai bien parcouru le forum et j'ai même trouver pas mal d'information , malheureusement les dernières informations remontent a 2007... javascript:emoticon(':-?')
Donc ma question est : l'examen est t'il toujours basé sur le même genre de questions ou est ce qu'il a évolué !
Et si quelqu'un ayant passer le test il y a peu de temps je serait ravi d'avoir son avis !

merci d'avance
:-?
liam
Copilote posteur

Message par liam »

salut, je te conseille ce forum, les gens qui y sont, sont du métier pour la plupart, ce sont des sources plus sérieuses!!! :D je plaisante, non il est vraiment bien, quand j'ai passé les nfi, il y avait vraiment beaucoup d'info, sinon ils n'ont pas changé.

http://aero-navale.com

allez ciao bon courage tu verras c'est pas sorcier!
si t'as des questions n'hésite pas pour le moment j'ai passé que les nfi moi! voila c'est encore assez frais!
ciao
Auteur du sujet
hotstuff
Elève-pilote posteur

Message par hotstuff »

les questions sont donc toujours les meme bon en effet si c'est ca c'est pas sorcier...! :D
moi je vais surement les passer en aout !! en tt cas merci beaucoup je te poserai surement quelques questions !!!
Répondre