Aeroschool

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
Nanou_
Copilote posteur

Aeroschool

Message par Nanou_ »

Hello!

Petite question (ou grosse question selon l'enjeux...) sur l'Aeroschool. Est ce que quelqu'un peut m'en parler de manière générale, et dans l'idéal me parler précisément de celle de Nantes? Je précise que bien sûr j'ai parcouru le forum avant de poser ma question!

Je n'ai pas trop compris, où passe t on les examens? C'est possible de les passer dans les centres où l'on a suivi la formation (ex :à Nantes)?
Est ce que pour ceux qui y ont passé leur CFS, vous avez apprécié l'ambiance, les infrastructures, les profs?

L'avantage qui m'attire chez eux c'est le nombre de centres de formation, parce que payer hôtel/appart + train +/- métro + CFS quand on habite en province, c'est pas évident! Si je pouvais le faire pas loin de chez moi ça m'arrangerait.

Je les appelerai pour avoir directement les infos à la source et je posterai ici si y en a que ça intéresse, mais j'aimerais aussi avoir vos avis subjectifs!
:)
Auteur du sujet
Nanou_
Copilote posteur

Message par Nanou_ »

Tiens je me mets un lien sur le même genre de post :p
Désolée pour la redondance, mais c'est jamais exactement la réponse qu'on souhaite... J'aimerais beaucoup des réponses de Nantais...
En tous cas : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=19089
Répondre