iste d'attente ENAC EPL 2010
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetgustnose33
- Elève-pilote posteur
iste d'attente ENAC EPL 2010
bonjour,
excusez moi , j'ai juste une petite question :
je suis classé 13eme sur la liste d'attente ENAC EPL 2010 , est ce que j'ai encore un chance d'être admis?
merci
excusez moi , j'ai juste une petite question :
je suis classé 13eme sur la liste d'attente ENAC EPL 2010 , est ce que j'ai encore un chance d'être admis?
merci
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Je confirmePaille lotte a écrit :Oui, c'est sûr c'est décevant. Mais faut se dire que tu as convaincu le jury aux Psy 2.
Et ça, c'est mille fois mieux qu'un avis défavorable !
J'espère que mon message de tout à l'heure était pas trop sec
Il y a moyen de beaucoup s'améliorer sur les différentes notes. Par exemple cette année je suis à environs +5 en maths et +6 en oral anglais par rapport à l'année dernière.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
bonjour nico,nico2607 a écrit :Bonsoir, j'avais une petite question:
je suis 2nd sur liste d'attente, par rapport aux années précédentes, pensez-vous que j'ai une chance??
l'an dernier, pour 48 places, il y avait eu 6 désistements (dont un le jour de la rentrée des B) donc tiens le coup et garde espoir !
Et surtout bravo malgré tout !
Laura
Dreams Know No Boundaries
Dreams Know No Boundaries
-
- Elève-pilote posteur
Merci Laura pour ta réponse, je garde espoir ça c'est sûre!!
Mais bon ça prolonge encore une attente déjà longue et me donne peu de motivation pour préparer les autres oraux de concours!
Tant pis je m'accroche, et suis déjà content d'être arrivé là.
Bonne journée et j'espère être là le 8/11
Mais bon ça prolonge encore une attente déjà longue et me donne peu de motivation pour préparer les autres oraux de concours!
Tant pis je m'accroche, et suis déjà content d'être arrivé là.
Bonne journée et j'espère être là le 8/11
1ere présentation EPL 09: Echec aux écrits
2eme présentation EPL 10: Rang 2 sur liste d'attente (et finalement accepté 15 jours avant la rentrée!!!!)
2eme présentation EPL 10: Rang 2 sur liste d'attente (et finalement accepté 15 jours avant la rentrée!!!!)
-
- Chef pilote posteur
Attention aux bruits de couloir...gustnose33 a écrit :Au fait j'ai entendu dire que le nombre d'admis allait augmenter en 2011, c'est vrai?
La politique future de l'ENAC en terme de recrutement des EPL semble être de stabiliser le nombre de places à 40 EPL toutes filières confondues, du moins d'après les dernières infos émanant directement de l'ENAC...
Mais idem, on n'est pas à l'abri d'une bonne ou mauvaise surprise le jour de la publication du nombre de place !
Cependant, ça semblerait logique que (enfin!), le recrutement se stabilise plutôt que d'essayer de suivre les fluctuations du marché aérien en augmentant le nombre de places quand ça marche bien (2008....) et en revenant à de petits quotas quand ça ne marche pas top top (2010). Les EPL 2007 et 2008 vont se retrouver très nombreux sur un marché fermé.
Dooooooooonc à mon humble avis, ne pas compter sur une (forte) augmentation du nombre de places
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour, d'où vient l'info concernant un désistement pour l'école de l'air? directement de l'enac? Je n'arrive pas à les contacter en fait.
Si c'est vrai, j'espère qu'il y en aura un autre pour que je passe moi aussi sur liste principale!
Si c'est vrai, j'espère qu'il y en aura un autre pour que je passe moi aussi sur liste principale!
1ere présentation EPL 09: Echec aux écrits
-