Recherche compte Bristol pour cloturer mon ATPL

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Arthur59
Copilote posteur

Recherche compte Bristol pour cloturer mon ATPL

Message par Arthur59 »

Bonjour à tous,

Je recherche parmi ceux qui auraient finit leur ATPL, des personnes qui auraient encore en leur possession un compte Bristol!

S'il y a des comptes à l'abandon je suis preneur! Merci d'avance, contact par MP.

Arthur59
capitaine caverne
Copilote posteur

Message par capitaine caverne »

bah tu vas faire comme moi raquer 10£ pour 2 semaines ...........j ai pose la meme question hier et + de 100 personnes ont lu le message mais n ont rien a donner...........
desolant!.....
faster than the speed of light!
Auteur du sujet
Arthur59
Copilote posteur

Message par Arthur59 »

Je pense aussi mais bon il y a de cela 2 semaines je recherchais un compte Easy-atpl et une âme charitable s'était manifestée, j'espère quand même que cela va marcher sait-on jamais ^^ Je bosse sur Easy-Atpl de temps en temps pour ce que je n'ai pas compris sur Bristol. Mais Bristol c'est du 100% exam donc forcément ça aide :p

Si ce soir aucune réponse j'investis pour 1 mois.

Allez croisons les doigts ;)
LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

capitaine caverne a écrit :bah tu vas faire comme moi raquer 10£ pour 2 semaines ..........
C'est ruineux en effet ! :lol:
triranoz
Captain posteur

Message par triranoz »

C'est ruineux en effet !

Eh oh il y a pas de petites économies... Bon je vous laisse, je vais pousser l'avion en attendant mon instructeur :turn:
capitaine caverne
Copilote posteur

c est sur que c est moins cher que les 72eu pour 3 mois
heureusement qu ils ont mis cette formule (recemment) pour finir les derniers jours d exams......
mais vu que tu as l air d avoir les moyens et que tu te propose si gentiment,tu peux m envoyer un cheque ou un billet pour m aider a payer,lj35.........
t es sympa quand meme!!!
tiens d ailleurs j ai la pratique apres si t as des biffetons en trop chez toi.......
LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

capitaine caverne a écrit :c est sur que c est moins cher que les 72eu pour 3 mois
heureusement qu ils ont mis cette formule (recemment) pour finir les derniers jours d exams.......
Bah de mon temps (pas si ancien), ça n'existait pas, alors ne vous plaignez pas !

Franchement, les mecs, si vous râlez pour 10 livres qui vont vous aider à boucler l'ATPL, laissez tomber dès maintenant, parce que la formation pratique, c'est beaucoup beaucoup de fois 10 £ !!
capitaine caverne a écrit :mais vu que tu as l air d avoir les moyens et que tu te propose si gentiment,tu peux m envoyer un cheque ou un billet pour m aider a payer,lj35.........
t es sympa quand meme!!! tiens d ailleurs j ai la pratique apres si t as des biffetons en trop chez toi.......
T'es hilarant comme garçon...

(Pour info, dès que j'ai validé mon dernier certif, j'ai filé (gratuitement of course) mon accès à la base de questions Bristol à un pote. Donc si, ça se trouve, mais on connait tous suffisamment de monde en formation pour ne pas le filer au premier inconnu venu, et qui réclame, en plus.)
SuperSaC
Chef de secteur posteur

Message par SuperSaC »

J'hésite d'ailleurs à faire un procès à Bristol parce qu'ils profitent de la crise de l'Euro et qu'ils continuent à facturer en GBP alors qu'ils savent très bien que ça nous coûte plus cher. Que fait le tribunal européen ??
capitaine caverne
Copilote posteur

vu que je suis mauvais en atpl et vu que je suis un gros conanard ben j ai pas d amis et pis si j en avais ben ils ont tous fini l atpl avant moi........
Auteur du sujet
Arthur59
Copilote posteur

Message par Arthur59 »

Bah de mon temps (pas si ancien), ça n'existait pas, alors ne vous plaignez pas !

Franchement, les mecs, si vous râlez pour 10 livres qui vont vous aider à boucler l'ATPL, laissez tomber dès maintenant, parce que la formation pratique, c'est beaucoup beaucoup de fois 10 £ !!
Dans ces cas là jetons l'argent par les fenêtres...ou pillons les portes-feuilles de nos parents! Ça coute rien de demander et je dois même dire que si ça fais crevard de demander des comptes qui ne servent plus à rien et bah j'en suis fier.
Le milieu de l'aviation m'impressionnera toujours pas ces gosses de bourges qui non seulement ont les moyens mais qui en plus le montre et n'ont aucune valeur de l'argent! Par coup de 15€ à chaque fois tu arrives vites à des sommes astronomiques, et désolé de ne pas avoir 36 ans et d'avoir pu mettre 75k€ de côté.

Et le coup de "de mon temps" laisse nous rire... on prend ce qui vient... je vais pas aller éviter Bristol pour te faire plaisir; tu en ferais de même à notre ÉPOQUE! Bosser sur des QCM ne signifie pas qu'on ne comprend rien c'est une autre méthode de travail c'est tout.
Et de ton temps si je dis pas de bêtises tu avais aussi une infinité de chances pour chaque certif pour valider l'ATPL donc bon... (Dixit un CDB chez Régional qui à la 40ène)
pAolO
Chef de secteur posteur

Message par pAolO »

LJ35 a écrit :Bah de mon temps (pas si ancien), ça n'existait pas, alors ne vous plaignez pas !
(Pour info, dès que j'ai validé mon dernier certif, j'ai filé (gratuitement of course) mon accès à la base de questions Bristol à un pote.
Image
Marty? is that you?!
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

Arthur59 a écrit :

Dans ces cas là jetons l'argent par les fenêtres...ou pillons les portes-feuilles de nos parents! Ça coute rien de demander et je dois même dire que si ça fais crevard de demander des comptes qui ne servent plus à rien et bah j'en suis fier.
Non, ça ne coûte rien de demander. Mais pas obligé d'ajouter "pour économiser 10 £".
Arthur59 a écrit :Le milieu de l'aviation m'impressionnera toujours pas ces gosses de bourges qui non seulement ont les moyens mais qui en plus le montre et n'ont aucune valeur de l'argent! Par coup de 15€ à chaque fois tu arrives vites à des sommes astronomiques, et désolé de ne pas avoir 36 ans et d'avoir pu mettre 75k€ de côté.
Désolé, je ne suis pas gosse de bourge, et je n'avais pas mis 75 k€ de côté.

Il faut beaucoup beaucoup de fois 15 € pour arriver à des sommes astronomiques, quand même. 15 € UNE fois pour boucler son ATPL, c'est une goutte d'eau par rapport au coût total d'une formation.
Arthur59 a écrit :Et le coup de "de mon temps" laisse nous rire... on prend ce qui vient... je vais pas aller éviter Bristol pour te faire plaisir; tu en ferais de même à notre ÉPOQUE! Bosser sur des QCM ne signifie pas qu'on ne comprend rien c'est une autre méthode de travail c'est tout. Et de ton temps si je dis pas de bêtises tu avais aussi une infinité de chances pour chaque certif pour valider l'ATPL donc bon... (Dixit un CDB chez Régional qui à la 40ène)
Sauf que moi, j'ai passé mon ATPL en mars 2009. Donc oui j'ai bossé sur des QCM, et non je n'avais pas une infinité de chances pour chaque certif.
Auteur du sujet
Arthur59
Copilote posteur

Message par Arthur59 »

Ok donc aucun problème de mon côté! UP pour le topic!
Répondre