Recherche compte Bristol pour cloturer mon ATPL
Modérateur : Big Brother
Recherche compte Bristol pour cloturer mon ATPL
Bonjour à tous,
Je recherche parmi ceux qui auraient finit leur ATPL, des personnes qui auraient encore en leur possession un compte Bristol!
S'il y a des comptes à l'abandon je suis preneur! Merci d'avance, contact par MP.
Arthur59
Je recherche parmi ceux qui auraient finit leur ATPL, des personnes qui auraient encore en leur possession un compte Bristol!
S'il y a des comptes à l'abandon je suis preneur! Merci d'avance, contact par MP.
Arthur59
-
capitaine caverne
- Copilote posteur
Je pense aussi mais bon il y a de cela 2 semaines je recherchais un compte Easy-atpl et une âme charitable s'était manifestée, j'espère quand même que cela va marcher sait-on jamais ^^ Je bosse sur Easy-Atpl de temps en temps pour ce que je n'ai pas compris sur Bristol. Mais Bristol c'est du 100% exam donc forcément ça aide :p
Si ce soir aucune réponse j'investis pour 1 mois.
Allez croisons les doigts
Si ce soir aucune réponse j'investis pour 1 mois.
Allez croisons les doigts
-
capitaine caverne
- Copilote posteur
c est sur que c est moins cher que les 72eu pour 3 mois
heureusement qu ils ont mis cette formule (recemment) pour finir les derniers jours d exams......
mais vu que tu as l air d avoir les moyens et que tu te propose si gentiment,tu peux m envoyer un cheque ou un billet pour m aider a payer,lj35.........
t es sympa quand meme!!!
tiens d ailleurs j ai la pratique apres si t as des biffetons en trop chez toi.......
heureusement qu ils ont mis cette formule (recemment) pour finir les derniers jours d exams......
mais vu que tu as l air d avoir les moyens et que tu te propose si gentiment,tu peux m envoyer un cheque ou un billet pour m aider a payer,lj35.........
t es sympa quand meme!!!
tiens d ailleurs j ai la pratique apres si t as des biffetons en trop chez toi.......
faster than the speed of light!
-
LJ35
- Chef de secteur posteur
Bah de mon temps (pas si ancien), ça n'existait pas, alors ne vous plaignez pas !capitaine caverne a écrit :c est sur que c est moins cher que les 72eu pour 3 mois
heureusement qu ils ont mis cette formule (recemment) pour finir les derniers jours d exams.......
Franchement, les mecs, si vous râlez pour 10 livres qui vont vous aider à boucler l'ATPL, laissez tomber dès maintenant, parce que la formation pratique, c'est beaucoup beaucoup de fois 10 £ !!
T'es hilarant comme garçon...capitaine caverne a écrit :mais vu que tu as l air d avoir les moyens et que tu te propose si gentiment,tu peux m envoyer un cheque ou un billet pour m aider a payer,lj35.........
t es sympa quand meme!!! tiens d ailleurs j ai la pratique apres si t as des biffetons en trop chez toi.......
(Pour info, dès que j'ai validé mon dernier certif, j'ai filé (gratuitement of course) mon accès à la base de questions Bristol à un pote. Donc si, ça se trouve, mais on connait tous suffisamment de monde en formation pour ne pas le filer au premier inconnu venu, et qui réclame, en plus.)
-
capitaine caverne
- Copilote posteur
Dans ces cas là jetons l'argent par les fenêtres...ou pillons les portes-feuilles de nos parents! Ça coute rien de demander et je dois même dire que si ça fais crevard de demander des comptes qui ne servent plus à rien et bah j'en suis fier.Bah de mon temps (pas si ancien), ça n'existait pas, alors ne vous plaignez pas !
Franchement, les mecs, si vous râlez pour 10 livres qui vont vous aider à boucler l'ATPL, laissez tomber dès maintenant, parce que la formation pratique, c'est beaucoup beaucoup de fois 10 £ !!
Le milieu de l'aviation m'impressionnera toujours pas ces gosses de bourges qui non seulement ont les moyens mais qui en plus le montre et n'ont aucune valeur de l'argent! Par coup de 15€ à chaque fois tu arrives vites à des sommes astronomiques, et désolé de ne pas avoir 36 ans et d'avoir pu mettre 75k€ de côté.
Et le coup de "de mon temps" laisse nous rire... on prend ce qui vient... je vais pas aller éviter Bristol pour te faire plaisir; tu en ferais de même à notre ÉPOQUE! Bosser sur des QCM ne signifie pas qu'on ne comprend rien c'est une autre méthode de travail c'est tout.
Et de ton temps si je dis pas de bêtises tu avais aussi une infinité de chances pour chaque certif pour valider l'ATPL donc bon... (Dixit un CDB chez Régional qui à la 40ène)
-
pAolO
LJ35 a écrit :Bah de mon temps (pas si ancien), ça n'existait pas, alors ne vous plaignez pas !
(Pour info, dès que j'ai validé mon dernier certif, j'ai filé (gratuitement of course) mon accès à la base de questions Bristol à un pote.

Marty? is that you?!
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
-
LJ35
Non, ça ne coûte rien de demander. Mais pas obligé d'ajouter "pour économiser 10 £".Arthur59 a écrit :Dans ces cas là jetons l'argent par les fenêtres...ou pillons les portes-feuilles de nos parents! Ça coute rien de demander et je dois même dire que si ça fais crevard de demander des comptes qui ne servent plus à rien et bah j'en suis fier.Bah de mon temps (pas si ancien), ça n'existait pas, alors ne vous plaignez pas !
Désolé, je ne suis pas gosse de bourge, et je n'avais pas mis 75 k€ de côté.Arthur59 a écrit :Le milieu de l'aviation m'impressionnera toujours pas ces gosses de bourges qui non seulement ont les moyens mais qui en plus le montre et n'ont aucune valeur de l'argent! Par coup de 15€ à chaque fois tu arrives vites à des sommes astronomiques, et désolé de ne pas avoir 36 ans et d'avoir pu mettre 75k€ de côté.
Il faut beaucoup beaucoup de fois 15 € pour arriver à des sommes astronomiques, quand même. 15 € UNE fois pour boucler son ATPL, c'est une goutte d'eau par rapport au coût total d'une formation.
Sauf que moi, j'ai passé mon ATPL en mars 2009. Donc oui j'ai bossé sur des QCM, et non je n'avais pas une infinité de chances pour chaque certif.Arthur59 a écrit :Et le coup de "de mon temps" laisse nous rire... on prend ce qui vient... je vais pas aller éviter Bristol pour te faire plaisir; tu en ferais de même à notre ÉPOQUE! Bosser sur des QCM ne signifie pas qu'on ne comprend rien c'est une autre méthode de travail c'est tout. Et de ton temps si je dis pas de bêtises tu avais aussi une infinité de chances pour chaque certif pour valider l'ATPL donc bon... (Dixit un CDB chez Régional qui à la 40ène)
-