Petition contre le P2F
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetmayo
- Membre banni
Petition contre le P2F
"interdiction de vente d'heures de vol aux pilotes de ligne. " hosted on the web by our free online petition service, at:
http://www.PetitionOnline.com/paytofly/
http://www.PetitionOnline.com/paytofly/
-
Herta
- Chef de secteur posteur
Certains n ont vraiment rien d autre a faire de leur journee ni de leur nuit.... !!
Pourquoi ne pas faire non plus une petition contre les repos minimums en escale apres 3 nuits d affilée ou l alternance des rythmes de travail jour/nuits ?? Ou alors contre les Type ratings payant, ou bien contre l IFR payant....
Je n ai pas fait d AEL payante ni ne suis pas forcement fan, mais melez vous de ce qui vous regarde au lieu de regarder ce qu il y a dans l assiete du voisin! Un "oignon" restera un oignon, qui il soit payé, qu il paye ou qu il soit benevole pendant son AEL et meme apres. Et vous savez le pire ???? C est qu il y a meme des oignons qui sont payés et qui s asseyent en place gauche....
Des gens ayant fait des AEL payantes j en ai rencontré quelques uns (pas beaucoup il est vrai). L un es en train de passer commandant dans mon ancienne compagnie, et les 2 autres ne sont pas specialement mauvais (comprendre niveau standard de ce que l on attend d un F/O).
Pourquoi ne pas faire non plus une petition contre les repos minimums en escale apres 3 nuits d affilée ou l alternance des rythmes de travail jour/nuits ?? Ou alors contre les Type ratings payant, ou bien contre l IFR payant....
Je n ai pas fait d AEL payante ni ne suis pas forcement fan, mais melez vous de ce qui vous regarde au lieu de regarder ce qu il y a dans l assiete du voisin! Un "oignon" restera un oignon, qui il soit payé, qu il paye ou qu il soit benevole pendant son AEL et meme apres. Et vous savez le pire ???? C est qu il y a meme des oignons qui sont payés et qui s asseyent en place gauche....
Des gens ayant fait des AEL payantes j en ai rencontré quelques uns (pas beaucoup il est vrai). L un es en train de passer commandant dans mon ancienne compagnie, et les 2 autres ne sont pas specialement mauvais (comprendre niveau standard de ce que l on attend d un F/O).
Je partage le même avis, j'ai moi-même écris un post similaire dans l'autre topic sur les line training payants.Herta a écrit :Certains n ont vraiment rien d autre a faire de leur journee ni de leur nuit.... !!
NB: C'est marrant de voir qui a signé cette petition online, je reconnais des noms de gens que je connais. Ah comme le monde est petit
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
Bonne initiative.
Payer pour faire du bon gros n'avion, on est rarement descendu aussi bas tant du cote du pilote que des compagnies. ca serait amusant si des drames et des vies flinguees n'en etait jamais le resultat.
Pitoyable.
Le nombre de signature augmente regulierement, c'est un sujet qui touche du monde apparemment.
Payer pour faire du bon gros n'avion, on est rarement descendu aussi bas tant du cote du pilote que des compagnies. ca serait amusant si des drames et des vies flinguees n'en etait jamais le resultat.
Pitoyable.
Le nombre de signature augmente regulierement, c'est un sujet qui touche du monde apparemment.
-
StrickTroll
Modifié en dernier par StrickTroll le 18 nov. 2010, 00:11, modifié 1 fois.
Oui c'est sur, sans l'emploi de certains mots, le message passerait mieux. L'utilisation d'insultes reelles dans notre industrie ne cessera jamais de me surprendre. Au dela de la forme que je ne supporte pas, je suis d'accord avec le fond.Dan a écrit :Ce n'est pas forcément ceux qui en parlent le moins...mayo a écrit :Vous etes vraiment des tocards, avec vous les managers doivent bien rigoler , enfin si vous trouver du travail un jour !!!!!
Quant à tes manières, t'as raison fais toi des potes. Après tout, "tous des cons sauf moi!"
-
Greystone
Bonne initiative de mayo. Au lieu de débattre éternellement sur "oui c'est bien, non c'est pas bien" on a enfin une solution concrète pour agir. Même si la portée de l'action ne sera pas forcément impressionnante, on pourra au moins avoir une idée du nombre de gens que cela affecte. Je suis le 161ème à signer.
-