032 - Performances
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetmaxous95
- Chef de secteur posteur
032 - Performances
Bonsoir à tous,
je recherche un document résumant les différences entre les classe de perfo A et B sous forme de tableau de préférence.
Ou pourrai-je trouver ça sur le web?
Merci de vos réponses
bonne soirée
je recherche un document résumant les différences entre les classe de perfo A et B sous forme de tableau de préférence.
Ou pourrai-je trouver ça sur le web?
Merci de vos réponses
bonne soirée
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
Salut !
Regarde là-dedans, peut-être qu'il y a quelque chose, en tout cas, ça peut pas mal aider pour toutes les matières !
http://www.freelancepilot.nl/ATPL%20summary.pdf
A+
Regarde là-dedans, peut-être qu'il y a quelque chose, en tout cas, ça peut pas mal aider pour toutes les matières !
http://www.freelancepilot.nl/ATPL%20summary.pdf
A+
-
Mani
- Elève-pilote posteur
salut à tous,
D'ailleurs, existe t-il un moyen (ou des) pour ne pas s'emmeler les pinceaux, entre endurance maxi, autonomie maxi, vitesse de pente max, angle de montée, etc...
Ceux qui est liè à la TAS, au poids, à l'altitude etc...
Je sais que c'est très vaste ce que je demande mais si quelqu'un a un tuyaux, qu'il n'hésite pas
Merci et bon courage dans votre préparation
@+
D'ailleurs, existe t-il un moyen (ou des) pour ne pas s'emmeler les pinceaux, entre endurance maxi, autonomie maxi, vitesse de pente max, angle de montée, etc...
Ceux qui est liè à la TAS, au poids, à l'altitude etc...
Je sais que c'est très vaste ce que je demande mais si quelqu'un a un tuyaux, qu'il n'hésite pas
Merci et bon courage dans votre préparation
@+
Mani
-