L'heure de vérité approche...

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
MirageIVP
Elève-pilote posteur

L'heure de vérité approche...

Message par MirageIVP »

Bonjour à tous !

Mon nom est Tim, je viens d'avoir le bac S, j'ai un BIA et je suis réserviste dans la marine. Voulant être pilote dpuis environ l'âge de 4 ans, je dépose lundi mon dossier au BAI de Lyon et je continues l'entraînement. En parlant de l'entraînement comment vous vous êtes oganisés ceux qui sont déja passés par là (pour info : j'enchaine 16 tractions sans problèmes, je montes à la corde mais jamais chronomètré, après 2 ans de natation, le 50 m est abattu en 30'') ? Comment on peut se préparer à la course par paliers ?
Au niveau cerveau, l'anglais est de quel niveau par rapport au EOPANs ? On peut trouver des annales (ou équivalent ) des tests ?
Y'en a t'il d'autres dans mon cas et ma région a qui ça dirait qu'on s'entraîne ensembles ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des pilotes de chasse donc si quelques uns d'entres vous sont interessés pour parler aéro devant une bonne binouse ce serait cool :D
C'est normal quand je lis les autres posts que je n'ai l'impression de rien connaître de l'aviation :oops: ??

Bonne journée et bon dimanche !!
Pleine charge PC !!!!
Répondre