Mon nom est Tim, je viens d'avoir le bac S, j'ai un BIA et je suis réserviste dans la marine. Voulant être pilote dpuis environ l'âge de 4 ans, je dépose lundi mon dossier au BAI de Lyon et je continues l'entraînement. En parlant de l'entraînement comment vous vous êtes oganisés ceux qui sont déja passés par là (pour info : j'enchaine 16 tractions sans problèmes, je montes à la corde mais jamais chronomètré, après 2 ans de natation, le 50 m est abattu en 30'') ? Comment on peut se préparer à la course par paliers ?
Au niveau cerveau, l'anglais est de quel niveau par rapport au EOPANs ? On peut trouver des annales (ou équivalent ) des tests ?
Y'en a t'il d'autres dans mon cas et ma région a qui ça dirait qu'on s'entraîne ensembles ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des pilotes de chasse donc si quelques uns d'entres vous sont interessés pour parler aéro devant une bonne binouse ce serait cool
C'est normal quand je lis les autres posts que je n'ai l'impression de rien connaître de l'aviation
Bonne journée et bon dimanche !!