Les PCB étudiants reprennent
Modérateur : Hanni
Salut tu veux dire que tu l'as vu quand elle était d'actualité et tu n'as pas postulé???!!xavier28 a écrit :Salut !
L`annonce a disparu du site air france .. pensez vous que c`est mort pour cette annee ou que ca peut revenir ?
Je ne pouvais pas m`inscrire le mois dernier car je suis a l`etranger, et je viens d`avoir cette mauvaise surprise ...
Merci !
-
nalydylan
- Elève-pilote posteur
Sans trop m'avancer, il apparaissait sur la première annonce que j'avais vue, ici copiée par un site indépendant d'AF que : "Une deuxième publication de l’offre pourra être envisagée en septembre 2010 si le volume de candidatures recueilli sur la première publication s’avérait insuffisant pour faire face à nos besoins." > (bas de la page) > http://www.pnc-contact.com/actualites-h ... -de-l-air/xavier28 a écrit :Salut !
L`annonce a disparu du site air france .. pensez vous que c`est mort pour cette annee ou que ca peut revenir ?
Je ne pouvais pas m`inscrire le mois dernier car je suis a l`etranger, et je viens d`avoir cette mauvaise surprise ...
Merci !
Voilà, tout n'est peut-être pas perdu!
Non je n`avais pas postule n`ayant pas le temps et les moyens de le faire de l`etranger et surtout n`ayant pas vu la date de fin des candidatures !
Merci pour vos reponses, je suis deja inscrit a jobalert, plus qu`a attendre ! SInon, vos connaissez d`autres compagnies qui proposent la meme chose ?
Merci
Merci pour vos reponses, je suis deja inscrit a jobalert, plus qu`a attendre ! SInon, vos connaissez d`autres compagnies qui proposent la meme chose ?
Merci
par recrue j'entendais ceux qui ont fait au moins une saison pas les malchanceux de 2009...
Bon courage pour ta sélection timoth!! D'ailleurs je serais curieux de savoir comment les 2009 dèja sélectionnés et meme les formés seront traités lors de ces sélections. Car si ils vous font repasser par des sélections c'est bien qu'ils comptent en éliminer certains sinon ils aurait tout simplement demandés vos disponibilités.
Je pense qu'on peut s'attendre à quelques drame cette année lol. Bon courage à tous les sélectionnés en tout cas !
Bon courage pour ta sélection timoth!! D'ailleurs je serais curieux de savoir comment les 2009 dèja sélectionnés et meme les formés seront traités lors de ces sélections. Car si ils vous font repasser par des sélections c'est bien qu'ils comptent en éliminer certains sinon ils aurait tout simplement demandés vos disponibilités.
Je pense qu'on peut s'attendre à quelques drame cette année lol. Bon courage à tous les sélectionnés en tout cas !
Tout à fait d'accord avec toi et c'est un peu incohérent (enfin ce n'est que mon avis...)babaloo13 a écrit :par recrue j'entendais ceux qui ont fait au moins une saison pas les malchanceux de 2009...
Vous allez repasser vos selec avec des gens qui n'ont pas été pris aupravant, donc la question est de savoir si vous serez jugés "à l'aveugle" ou si vous serez quand même avantagés (j'entend par la savoir si oui ou non les recruteurs seront au courant de votre admission l'an dernier). A une époque il était question de faire passer uniquement des entretiens aux pcb de 2009 deja formés malheureusement pour ceux la ce n'est plus d'actualité.
Je viens de remarquer que j'ai le même numéro de candidat que y'a 2 ans. Donc, j'ose croire que notre réussite de 2009 n'est pas passé au travers; les recruteurs seront au courant, au moins via notre cv. Après, Air France à surement de très bonnes raison de nous faire repasser l'intégralité des selections, et comme tu l'as si bien dit, il y aura des drames, sûr. Mais je reste confiant, pour moi mais aussi pour tout ceux qui RE-tente. Une fois déjà, pourquoi pas deux?
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
ça dépend de l'exo et du groupe ... ça peut bien se passer !babaloo13 a écrit :c'est pas l'entretien le plus problématique pour eux mais plus l'exercice de groupe
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-