Emirates
Modérateur : Hanni
-
- Elève-pilote posteur
un autre open day?
Est ce qu il y aurait un autre open day prochainement en france ? et est ce qu il faut repostuler en ligne pour pouvoir être rappeler ? je suis obligée d attendre les 6mois pour repostuler ou est ce que ça ne concerne que ceux qui ont passé les autres étapes ?
i beliiiiiive i can flyyyyy !!! lol
-
- Elève-pilote posteur
un autre open day?
Nanou sais tu si il y aurait un autre open day prochainement en France ? et est ce qu'il faut repostuler en ligne pour pouvoir être rappeler ? je suis obligée d attendre les 6mois pour repostuler?? ou est ce que ça ne concerne que ceux qui ont passé les autres étapes ?
i beliiiiiive i can flyyyyy !!! lol
Alors il n'y a pas d'open days en septembre-octobre en France. Regarde sur leur site tu as les listes d'OD avec les villes et pays pour septembre octobre. Cet été ils avaient mis juillet-août donc je suppose que c'est deux mois par deux mois 
Pour les Open days t'as pas besoin de t'inscrire en ligne, tu te pointes là-bas à l'heure dite (pas de retard hein!! ^^) et puis c'est tout. Pour les assessment days apparemment faut s'inscrire, mais ça j'en ai pas fait donc j'en sais rien. Sur le site y en a pas en France non plus.
Le délai de 6 mois s'applique je pense, même si on a été boulées direct!
Pour les Open days t'as pas besoin de t'inscrire en ligne, tu te pointes là-bas à l'heure dite (pas de retard hein!! ^^) et puis c'est tout. Pour les assessment days apparemment faut s'inscrire, mais ça j'en ai pas fait donc j'en sais rien. Sur le site y en a pas en France non plus.
Le délai de 6 mois s'applique je pense, même si on a été boulées direct!
-
- Pax du forum
FLY EMIRATES - open day - CV
Salut!
J'ai prévu d'aller demain à la journée porte ouverte de FLY EMIRATES de Marseille.
Je viens de finir le contenu de mon CV, mais je ne suis pas trop sur de l'ordre dans lequel il faudrait tout agencer: experience, education, etc...
Ca serait sympa si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.
A +
J'ai prévu d'aller demain à la journée porte ouverte de FLY EMIRATES de Marseille.
Je viens de finir le contenu de mon CV, mais je ne suis pas trop sur de l'ordre dans lequel il faudrait tout agencer: experience, education, etc...
Ca serait sympa si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.
A +
-
- Pax du forum
Alors cette journée à Marseille???
Chère Baloodelalambra, raconte nous un peu cette open days à Marseille...Merci pour ton feedback!
Retard....!
Prenons les choses sous un autre angle... vous faites partie d'un équipage d'une quelconque compagnie, vous devez partir de CDG pour une destination outre atlantique, vous vous rendez à l'aéroport en bus et celui-ci tombe en panne....vous téléphonez à la compagnie et vous dites que vous n'arriverez pas à partir?? Non! La solution est simple, quand c'est important on fait en sorte de ne pas être en retard, un point c'est tout!
Nous ne sommes plus au lycée!
Nous ne sommes plus au lycée!
-