Pénibilité du métier de pilote de ligne ?
Modérateur : Big Brother
Excuse moi, voici la citation dans son intégralité:Strobeson a écrit :ahahah Biz, tu me connais ? Suis-je ton pauvre ? Non mais qui est ce peteux de Biz qui se permet de lire des "parties" de phrases pour les commenter hâtivement à sa sauce![]()
Coup de pouce: Il faut reprendre les citations entières, sinon tu perds leur sens.
J'ai eu l'outrecuidance de découper la partie qui m'intéressait pour ne commenter que celle là, mes plus plates excuses.Et yuuui, je l'ai dit et redit, le plus "bandant" dans ce métier c'est de faire un kisslanding* et de rentrer à la maison pour savourer les jours de repos
En tous cas j'espère que t'es moins c.. dans la vraie vie, sinon le plus bandant pour les mecs qui volent avec toi ça doit être les fins de rotation.
-
FGBJX
-
Dubblee
- Chef de secteur posteur
Je ne fais que rappeler à biz l'importance de ne pas couper les phrases en deux, surtout avec le "et".
Je ne sais pas exactement ce qu'a voulu dire Strobeson, mais je pense que le plus bandant c'est de rentrer chez soi après un kiss landing, et non 'juste' faire un kiss landing.
Désolé pour le i j'ai pas trouvé d'autre exemple.
Je ne sais pas exactement ce qu'a voulu dire Strobeson, mais je pense que le plus bandant c'est de rentrer chez soi après un kiss landing, et non 'juste' faire un kiss landing.
T'as bien fait d'intervenir parce que j'avais pas du tout vu ça comme ça en fait! Pour moi les deux parties n'étaient pas liées: il y avait 2 trucs bandants indépendants. En fait elles le sont peut être. Si c'est le cas mea culpa, mais il n'était quand même pas obligé de me répondre comme ça, d'autant que ma remarque n'était pas vraiment méchante.Dubblee a écrit :Je ne fais que rappeler à biz l'importance de ne pas couper les phrases en deux, surtout avec le "et".
Merci Dubblee.Dubblee a écrit :Je ne fais que rappeler à biz l'importance de ne pas couper les phrases en deux, surtout avec le "et".
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
-
Pointe-Noire
- Membre banni
-
Auteur du sujetLJ35
- Chef de secteur posteur
Pilote, c'est un métier, mais caméraman aussi, hein ! C'est quoi ce cadrage pourri ??5AM1 a écrit :en tout tout le monde s'accorde à dire qu'à certains moment on peut le considérer comme métier à risque!
http://www.liveleak.com/view?i=5cd_1282054397
vidéo stupéfiante....
-