Aussi ! J'adore ce style satiriqueCarbak a écrit :J'aime
Fly...
Modérateur : Big Brother
Pour l'armée je ne sais pas, mais à Roissy il y a 10 ans j'avais assisté à l'explosion d'un bagage abandonné, le propriétaire était arrivé peu après et avait du s'expliquer avec les autorités. Je l'ai vu laisser ses coordonnées et fondre en larme quand l'un des policier lui a dit qu'il y aurait des frais.doit-on payer quelque chose pour l'accompagnement de l'armée ?
Je ne pense pas qu'ils fassent exprès: par exemple le général dit qu'un Falcon est un appareil privé, le journaliste en conclu privé=tourisme.recruter de vrais journalistes
A la voix le "pilote perdu" semble vraiment perdu.5AM1 a écrit :la séquence montrant un soit disant interception d'un hélico au dessus de paris n'est pas une inter réelle, c'est juste un entrainement avec un autre helico jouant l'intercepté et appartenant à l'AA.
Ah oui, je l'avais celle-là. Que penser de ce père modèle qui va chez le pédiatre en tenue de vol ?!Alxns a écrit :Je suis plutôt d'accord avec toi Nock : le passage sur le bébé était quelque peu inutile.