Dan + 5 Rings = Amour ??
Modérateur : Big Brother
Avant de balancer de tels co....ries , il faut se renseigner un peu plus. Strob si tu ne bosse pas chez régio, comment peux tu imaginer ce qui serait bon pour nous ??? Certe, ça te ferais bien plaisir de nous voir racheter par des anglais et pourquoi ???? C'est sympas de t'inquieter de notre avenir mais interresse toi plutôt à celui des collègues de blue line, baboo ou autre par ex , ils méritent surement plus d'attention.
Je confirme en tout cas qu'il ne faut surtout pas écouter nos syndicats dont certains sont complètement myto.
Si même nos chefs n'ont qu'une vision floue de l'avenir, trouve nous une boîte qui en a une sur plus de six mois ? Je doute que chez EAP vous ayez une vue de ce que sera la prochaine saison IATA 2011, mais je me trompe peut être !
Tiens d'ailleurs, est que ceux qui bossent chez fly be peuvent nous dire deux mots de leurs conditions de travail. J'ai pas l'impression que ce soit une si mauvaise cie que ça.
Personnellement, je trouve très bien que fly be soit en partage de code avec AF, ça peux nous être en effet bénéfique et cela nous permettra de se positionner ailleurs. D'ailleurs ce partage de code ne date pas d'hier puisqu'il existait depuis quelques années déja.
Je confirme en tout cas qu'il ne faut surtout pas écouter nos syndicats dont certains sont complètement myto.
Si même nos chefs n'ont qu'une vision floue de l'avenir, trouve nous une boîte qui en a une sur plus de six mois ? Je doute que chez EAP vous ayez une vue de ce que sera la prochaine saison IATA 2011, mais je me trompe peut être !
Tiens d'ailleurs, est que ceux qui bossent chez fly be peuvent nous dire deux mots de leurs conditions de travail. J'ai pas l'impression que ce soit une si mauvaise cie que ça.
Personnellement, je trouve très bien que fly be soit en partage de code avec AF, ça peux nous être en effet bénéfique et cela nous permettra de se positionner ailleurs. D'ailleurs ce partage de code ne date pas d'hier puisqu'il existait depuis quelques années déja.
LVP et greystone, le sujet ici c'est Dan + 5 Rings = Amour, donc désolé je ne peux pas repondre ici a vos questions qui sont hors sujet. Il faut avoir de la rigueur dans ce métier
Pompe HP, tu es à coté de la plaque, je ne dis pas que Flybe va racheter Regional je dis juste que ça serait la meilleure option pour cette compagnie criblée de dettes avec un surreffectif enorme et un avenir de plus en plus incertain si le model regional low cost à la flybe vient sur le continent. Les choses sont officielles, Monsieur french (le boss à 5 Rings) veut acheter 2 compagnies regionales sur le continent. De très fortes probabilités font que Baboo sera l'une d'entre elles... la seconde est encore un mystère. Quant aux conditions et salaires Flybe, bien sur que c'est pourri, mais comme dit 5 Rings on te paye la QT et tu vas à l'Hilton pour faire ton simu, c'est deja ça
5 Rings.... Toujours aussi bagareur dans tes propos,..."la bégaaaare !" tu me fais penser a Dubosc dans ce clip:
Pour l'article Regional dans les Echos, desolé pour le lire il faut payer, mais Strobeson a trouvé un moyen de vous le fournir gratos:

Complément d'enquete:
http://online.wsj.com/article/BT-CO-201 ... 01906.html
Pompe HP, tu es à coté de la plaque, je ne dis pas que Flybe va racheter Regional je dis juste que ça serait la meilleure option pour cette compagnie criblée de dettes avec un surreffectif enorme et un avenir de plus en plus incertain si le model regional low cost à la flybe vient sur le continent. Les choses sont officielles, Monsieur french (le boss à 5 Rings) veut acheter 2 compagnies regionales sur le continent. De très fortes probabilités font que Baboo sera l'une d'entre elles... la seconde est encore un mystère. Quant aux conditions et salaires Flybe, bien sur que c'est pourri, mais comme dit 5 Rings on te paye la QT et tu vas à l'Hilton pour faire ton simu, c'est deja ça
5 Rings.... Toujours aussi bagareur dans tes propos,..."la bégaaaare !" tu me fais penser a Dubosc dans ce clip:
Pour l'article Regional dans les Echos, desolé pour le lire il faut payer, mais Strobeson a trouvé un moyen de vous le fournir gratos:
Merci qui ? Merci StrobesonLes syndicats de pilotes de Regional, la filiale nantaise du groupe Air France, s'inquiètent pour l'avenir de leur compagnie et le font savoir. Dans un communiqué de presse diffusé hier, le SNPL, l'UPL et le FUC dénoncent des « menaces » pesant sur la principale compagnie régionale d'Air France et « l'absence de transparence, voire de véritable projet d'entreprise ». Ils s'inquiètent du fait que « la seule préoccupation d'Air France semble être son secteur long-courrier ».
Selon Nathalie Codelfy, responsable du SNPL chez Regional, « on a l'impression que la reprise est là, mais pas pour nous ». Et d'ajouter : « On voit partir l'activité à des compagnies étrangères extérieures au groupe, comme Nantes-Manchester confié à Flybe ou Genève-Bordeaux repris par Baboo. »
Absence de transparence
Durement touchée par la crise, à l'instar de sa cousine Brit Air, Regional Airlines a perdu 13 % de son activité sur l'exercice 2009-2010, en s'enfonçant dans le rouge, avec une perte d'exploitation de 17,8 millions, contre 11,6 millions en 2008-2009. La compagnie doit faire face non seulement à la baisse du trafic affaires et à la concurrence des compagnies low cost, mais aussi à des coûts de production qui ne lui permettent plus de gagner de l'argent sur les vols affrétés par Air France, soit 20 % de son activité.
D'où l'inquiétude des syndicats, qui attendent une vision stratégique et une recapitalisation. Début 2010, un projet de réorganisation de l'activité entre Regional et Brit Air avait été ébauché. Il prévoyait de confier à Regional les dessertes de Roissy-CDG et à Brit Air celles de Lyon. Mais le projet avait été abandonné face à l'opposition des syndicats de Brit Air. Et depuis, plus rien.
« Une réflexion est en cours dans le cadre de celle du groupe Air France pour l'ensemble du réseau court et moyen-courrier », indique la porte-parole de Regional. Des éléments de réponses pourraient être donnés le 19 octobre, lors de la convention annuelle de l'entreprise. Il souligne en outre que l'offre de Regional est repartie à la hausse (+ 1,3 % en sièges kilomètre offert) cet hiver, avec notamment la reprise de la ligne Paris-Oslo.
BRUNO TREVIDIC, Les Echos
Complément d'enquete:
http://online.wsj.com/article/BT-CO-201 ... 01906.html
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
APPEL AU SECOURS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Aidez mon jeune à sortir de ce crétinisme avancé à l'intérieur duquel il s'est enlisé et ne peut pas s'en défaire :non: il passe ses journées entières devant l'ordinateur, oubliant même de répondre aux sollicitations régulières de son agence Pole Emploi
Merci pour lui.
Aidez mon jeune à sortir de ce crétinisme avancé à l'intérieur duquel il s'est enlisé et ne peut pas s'en défaire :non: il passe ses journées entières devant l'ordinateur, oubliant même de répondre aux sollicitations régulières de son agence Pole Emploi
Merci pour lui.
Allez Strobeson, ça suffit les bêtises, va dans ta chambre.
-
- Chef de secteur posteur
strobedad a écrit :APPEL AU SECOURS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Aidez mon jeune à sortir de ce crétinisme avancé à l'intérieur duquel il s'est enlisé et ne peut pas s'en défaire il passe ses journées entières devant l'ordinateur, oubliant même de répondre aux sollicitations régulières de son agence Pole Emploi
Merci pour lui.
-
-
- Membre banni
-
- Membre banni
Je répondais au message en haut du miens. Je me suis mal fait comprendre. J'ai connu cette situation dans une compagnie précédente. Ce que je voulais dire c'est que qualifiés et expérimentés sur la machine, ils partent deja avec une seconde chance pour se recaser dans une belle compagnie du groupe BA.
Capito ?
Capito ?
-
il veut pas y aller chez BA ....Farid Touati a écrit :Je répondais au message en haut du miens. Je me suis mal fait comprendre. J'ai connu cette situation dans une compagnie précédente. Ce que je voulais dire c'est que qualifiés et expérimentés sur la machine, ils partent deja avec une seconde chance pour se recaser dans une belle compagnie du groupe BA.
Capito ?
Mort ou pas Mort enterrement a 16h....
-
- Membre banni
Pfff...tu écris ça comme si tu avais eu des "scoops" confidentiels.. :non:LVP a écrit :A part ça, quand j'ai annoncé il y a quelques semaines que Baboo allait arrêter ses E190 et que je conseillais aux PNT E190 de F7 de commencer à postuler ailleurs, je me suis fais envoyé ch..ier comme un mal propre...
On m'a dit que je ne connaissais rien à rien.
Peut-être que les prochaines fois, vous serez moins orgueilleux et que vous accepterez de ne pas tout savoir et que les autres aussi peuvent vous être de bons conseils.
En tout cas, je souhaite sincèrement du courage aux gens de F7.
Pour te rafraîchir le mémoire, posté dès le 31 Juillet dernier:
Attention, je ne veux pas me mettre en avant dans le sens que j'avais des "infos" avant cet énergumène, ce que je veux dire c'est que ce frustré débarque sur un forum en délogeant un de ses collègues puis balance des "annonces" réchauffées et maintenant se met en position de pauvre victime ("on m'a dit que je ne connaissais rien à rien", c'est là que j'ai failli verser ma larmeNic 7x a écrit :Concernant Baboo, ils vont se séparer de deux avions, l'information date de leur conseil d'administration de mercredi dernier, de plus, les slots ont déjà été posés pour la saison d'hiver à Genève, mais avec un tournus de trois avions seulement. Je croise les doigts.
Les trolls ça n'est pas seulement les personnes qui se font passer pour des pilotes ce sont aussi (et surtout!) des pilotes qui déshonorent la profession tant ils sont puants!
Sincèrement, glousse sur les sujets que tu maîtrises, abstiens-toi lorsque tu es dépassé. Ce que tu as écrit te situe.
Cordialement.