Cadets Aer Lingus

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Cadets Aer Lingus

Message par anticonstitutionnellement »

•Training to be carried out Integrated
•Cadets to pay for own Integrated training course, ATR and Airbus type ratings
•Cadets will spend 2 years on ATR with subsidery route airline before moving to airbus fleet
•Cadets to be trained to be able work as flight operations officers in Dublin office so can act in 2 roles, pilot and ops officer.
•Cadet pay to be no more the Irish national minimum wage during cadetship
•Cadets can take 1weeks leave every 4 months of cadetship
•Candidate with PPL to recieve 10% merit in final interview
•Candidate who elects to take an extra Irish oral exam will recieve 6% merit.
•Sponsorship / Loan. Cadets can apply for a FAS special rate technical training grant to cover up to 65% of the training costs through a bond system. Irish passport holders may only be able apply through FAS.ie
Avatar du membre
Air France One
Chef de secteur posteur
Messages : 1490
Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00

Re: Cadets Aer Lingus

Message par Air France One »

anticonstitutionnellement a écrit :•Training to be carried out Integrated
•Cadets to pay for own Integrated training course, ATR and Airbus type ratings
De mieux en mieux, payer pour une formation intégrée plus 2 QT, ils sont tombés sur la tête ?
FGBJX

Message par FGBJX »

150 000 € à ce que j'ai lu... :oops: Mais il y a tellement de discussions sur le net qu'il est difficile de savoir ce qui est vrai ou pas.
Avatar du membre
Strobeson
Membre banni
Messages : 617
Enregistré le : 30 août 2009, 11:41
Âge : 45

Message par Strobeson »

Lamentable mais ce n'est même plus choquant, et pas de doute, ils auront bien plus de candidats que de places.
Ça fait penser (en pire) aux cadets de Thomas Cook qui vont faire du Dash 8 avec 5 Rings chez Flybe... c'est la nouvelle mode.
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo ;)
Avatar du membre
Strobeson
Membre banni
Messages : 617
Enregistré le : 30 août 2009, 11:41
Âge : 45

Message par Strobeson »

FGBJX a écrit :150 000 € à ce que j'ai lu... :oops: Mais il y a tellement de discussions sur le net qu'il est difficile de savoir ce qui est vrai ou pas.
C'est le prix que tu risques de payer si tu ne rentres pas à l'ENAC, ce qui est probable à 95% :D
Et encore avec ça tu auras un 250 heures de tagazou un CPL-IR-ME-MCC-ATPL theorique, QT+ AEL (sans job derriere).
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo ;)
FGBJX

Message par FGBJX »

Mais t'en n'as pas marre d'attaquer en permanence ? Tu as un problème ? Tu es frustré parce que toi même tu as du payer ta petite formation et qu'ils n'ont jamais voulu de toi à l'ENAC ?

Tu es sincèrement très lourd mon pauvre gars. Si tous les topics partent en couille, c'est à cause de toi.
Avatar du membre
LcDz2
Chef de secteur posteur
Messages : 870
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:49
Âge : 33

Message par LcDz2 »

Strobeson a écrit :C'est le prix que tu risques de payer si tu ne rentres pas à l'ENAC, ce qui est probable à 95% :D
Heureusement qu'on ne pense pas tous comme toi, sinon y aurait plus personne à l'ENAC :turn:
L.

Airbus A340
Avatar du membre
Strobeson
Membre banni
Messages : 617
Enregistré le : 30 août 2009, 11:41
Âge : 45

Message par Strobeson »

Je ne fais que t'informer, c'est à prendre ou à laisser. Ma carrière est deja bien lancée donc ne t'en fais pas pour moi. Je te le souhaite de rentrer à l'enac ça t'evitera bien des soucis.
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo ;)
Avatar du membre
Strobeson
Membre banni
Messages : 617
Enregistré le : 30 août 2009, 11:41
Âge : 45

Message par Strobeson »

LcDz2 a écrit :
Strobeson a écrit :C'est le prix que tu risques de payer si tu ne rentres pas à l'ENAC, ce qui est probable à 95% :D
Heureusement qu'on ne pense pas tous comme toi, sinon y aurait plus personne à l'ENAC :turn:
Mais non au contraire ça motive de savoir que en dehors de l'enac c'est un chemin difficile !!
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo ;)
Avatar du membre
Chris_ACV
Copilote posteur
Messages : 128
Enregistré le : 22 janv. 2009, 19:52
Localisation : Pignans, P.A.C.A., France
Âge : 36

Re: Cadets Aer Lingus

Message par Chris_ACV »

anticonstitutionnellement a écrit :•Training to be carried out Integrated
•Cadets to pay for own Integrated training course, ATR and Airbus type ratings
•Cadets will spend 2 years on ATR with subsidery route airline before moving to airbus fleet
•Cadets to be trained to be able work as flight operations officers in Dublin office so can act in 2 roles, pilot and ops officer.
•Cadet pay to be no more the Irish national minimum wage during cadetship
•Cadets can take 1weeks leave every 4 months of cadetship
•Candidate with PPL to recieve 10% merit in final interview
•Candidate who elects to take an extra Irish oral exam will recieve 6% merit.
•Sponsorship / Loan. Cadets can apply for a FAS special rate technical training grant to cover up to 65% of the training costs through a bond system. Irish passport holders may only be able apply through FAS.ie
Bonjour,

Quelqu'un aurait le lien du site de la compagnie où on peut lire ceci ?

Merci. :pekin:
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6675
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Strobeson a écrit :Lamentable mais ce n'est même plus choquant, et pas de doute, ils auront bien plus de candidats que de places.
Ça fait penser (en pire) aux cadets de Thomas Cook qui vont faire du Dash 8 avec 5 Rings chez Flybe... c'est la nouvelle mode.
Si c'est vrai, le scheme Flybe et meme celui de TCX, pour lequel les QT sont aussi payees, sont bien meilleurs.

Encore une fois Strobe, tu n'es pas completement honnete car oublie de souligner que cette magnifique offre est faite par un legacy carrier...ta rengaine habituelle sur les locos vs legacy ne tiens plus vraiment.
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 8194
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 30

Message par Dubble »

Strobeson a écrit :
FGBJX a écrit :150 000 € à ce que j'ai lu... :oops: Mais il y a tellement de discussions sur le net qu'il est difficile de savoir ce qui est vrai ou pas.
C'est le prix que tu risques de payer si tu ne rentres pas à l'ENAC, ce qui est probable à 95% :D
Et encore avec ça tu auras un 250 heures de tagazou un CPL-IR-ME-MCC-ATPL theorique, QT+ AEL (sans job derriere).
Si tu payes autant pour ca, c'est soit que tu inclus l'achat d'une porsche pour te rendre à l'aérodrome, soit que tu est un pur pigeon :x
Avatar du membre
Auteur du sujet
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Re: Cadets Aer Lingus

Message par anticonstitutionnellement »

Chris_ACV a écrit :
anticonstitutionnellement a écrit :•Training to be carried out Integrated
•Cadets to pay for own Integrated training course, ATR and Airbus type ratings
•Cadets will spend 2 years on ATR with subsidery route airline before moving to airbus fleet
•Cadets to be trained to be able work as flight operations officers in Dublin office so can act in 2 roles, pilot and ops officer.
•Cadet pay to be no more the Irish national minimum wage during cadetship
•Cadets can take 1weeks leave every 4 months of cadetship
•Candidate with PPL to recieve 10% merit in final interview
•Candidate who elects to take an extra Irish oral exam will recieve 6% merit.
•Sponsorship / Loan. Cadets can apply for a FAS special rate technical training grant to cover up to 65% of the training costs through a bond system. Irish passport holders may only be able apply through FAS.ie
Bonjour,

Quelqu'un aurait le lien du site de la compagnie où on peut lire ceci ?

Merci. :pekin:
J'ai trouvé l'info sur le site www.pprune.com
Avatar du membre
mikiki
Et pour quelques $$$ de plus
Messages : 235
Enregistré le : 17 sept. 2004, 02:00

Re: Cadets Aer Lingus

Message par mikiki »

anticonstitutionnellement a écrit :•Training to be carried out Integrated
•Cadets to pay for own Integrated training course, ATR and Airbus type ratings
•Cadets will spend 2 years on ATR with subsidery route airline before moving to airbus fleet
•Cadets to be trained to be able work as flight operations officers in Dublin office so can act in 2 roles, pilot and ops officer.
•Cadet pay to be no more the Irish national minimum wage during cadetship
•Cadets can take 1weeks leave every 4 months of cadetship
•Candidate with PPL to recieve 10% merit in final interview
•Candidate who elects to take an extra Irish oral exam will recieve 6% merit.
•Sponsorship / Loan. Cadets can apply for a FAS special rate technical training grant to cover up to 65% of the training costs through a bond system. Irish passport holders may only be able apply through FAS.ie
ben les mecs, ce milieu devient de plus en plus en nid à c.o.n.s !!

L'entreprise vous en.cu.le par devant, derrière et même pas le côté maintenant. C'est dingue. A vous endetter pareil, vous profiterez même plus de vos vols et ni de vos vieux jours!

Mais clairement, postuler et réussissez, ça laissera de la place dans les bons plans, tant qu'il y reste...
Avatar du membre
Greystone
Chef de secteur posteur
Messages : 1109
Enregistré le : 11 mars 2009, 21:49
Localisation : Paris

Message par Greystone »

mikiki a écrit :C'est dingue. A vous endetter pareil, vous profiterez même plus de vos vols et ni de vos vieux jours!


Les 150 000€ en question n'ont pas la même valeur pour tous les candidats se présentant à cette filière. Certains seront effectivement endettés, d'autres n'auront même pas emprunté 1€ à l'issue. Donc ne pas croire que tous ces candidats sont à plaindre.
Ce me fait penser à mon ancien FI qui venait en voiture de sport à l'école après s'être payé une QT sur 320. :D
Avatar du membre
Le chat blanc
Chef de secteur posteur
Messages : 619
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:03
Localisation : Orly
Âge : 41

Message par Le chat blanc »

Quelqu'un sait ce qu'Aer Lingus appelle "Merit" et surtout comment il est quantifié à 6% ou 10%?
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Avatar du membre
Chris_ACV
Copilote posteur
Messages : 128
Enregistré le : 22 janv. 2009, 19:52
Localisation : Pignans, P.A.C.A., France
Âge : 36

Message par Chris_ACV »

Apparament, on ne trouve ces infos que sur 2 pages de forum, si on copie/colle sur le Web.

Impossible de trouver ça sur n'importe quel site sérieux.
Reparlons-en lorsqu'une telle offre existera. :tss:
Avatar du membre
Auteur du sujet
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

Aer Lingus recrute en ce moment, sans QT.
Avatar du membre
DonJah
Chef de secteur posteur
Messages : 750
Enregistré le : 09 nov. 2007, 14:14
Localisation : Massallia
Âge : 39

Message par DonJah »

anticonstitutionnellement a écrit :Aer Lingus recrute en ce moment, sans QT.
http://www.aerlingus.com/aboutus/career ... #d.en.6299
>>>>>The closing date for receipt of applications is 12.00 noon on Friday 10th December 2010.
CPL - IR SE
Image
Avatar du membre
Air France One
Chef de secteur posteur
Messages : 1490
Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00

Message par Air France One »

Avec ce qu'il se passe en ce moment en Irlande, ça parait insensé ! Enfin faut pas se plaindre non plus, les opportunités ne sont pas si nombreuses, mais il faut être conscient des risques ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message