Bases de question
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetJAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
Bases de question
Je viens de m'inscrire à easy ATPL, je suis déçu, j'ai déjà vu une erreur dans les réponses, et surtout les réponses ne sont pas expliquées ni documentées.
Connaissez vous une base de questions qui a peu d'erreurs, et qui explique les réponses?
Connaissez vous une base de questions qui a peu d'erreurs, et qui explique les réponses?
-
Il y a à mon avis très peu d'erreurs dans les réponses proposées sur Easy-Atpl.
De plus l'interface commentaires permet d'argumenter et d'approfondir les réponses et très souvent les admin expliquent les réponses, ça dépend des matières, exemple en navigation, masse et centrage, PSV... il y a beaucoup de réponses commentées.
Maintenant pour l'anglais, for sure the best is Bristol !!!
De plus l'interface commentaires permet d'argumenter et d'approfondir les réponses et très souvent les admin expliquent les réponses, ça dépend des matières, exemple en navigation, masse et centrage, PSV... il y a beaucoup de réponses commentées.
Maintenant pour l'anglais, for sure the best is Bristol !!!
-
nico2B
- Copilote posteur
Voilà ce que je veux dire (Merci iturriaJAimeLesAvions a écrit :
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Tu peux ajouter la Météo où je trouve les explications vraiment bien faite et les admin répondent à toutes les questions (via le forum ou l'interface de commentaire par questions) ce qui permet, comme tu le dis iturria, d'approfondir les réponses et d'avoir de bonnes explications.iturria a écrit :Il y a à mon avis très peu d'erreurs dans les réponses proposées sur Easy-Atpl.
JAimeLesAvions a écrit : Et en effet, j'ai fait ma formation en anglais, et je passerai mes certificats en anglais. Je vais m'inscrire chez Bristol aussi.
Ah mais pour l'anglais rien ne vaut Bristol, moi je te parlais d'EasyATPL pour les modules en français, j'en ai passé en français, et pour l'anglais c'est sûre c'est Bristol.iturria a écrit : Maintenant pour l'anglais, for sure the best is Bristol !!!
-
Merci de vos réponse, je m’inscris sur Bristol tout de suite.
Je vous confirme que j'ai vu très peu de commentaires et au moins une erreur dans la base EsayATPL, mais je n'ai fait que des questions de droit aérien pour l'instant, et je n'ai pris l'abonnement qu'en anglais.
Je passe les épreuves en anglais, mais en France.
Je vous confirme que j'ai vu très peu de commentaires et au moins une erreur dans la base EsayATPL, mais je n'ai fait que des questions de droit aérien pour l'instant, et je n'ai pris l'abonnement qu'en anglais.
Je passe les épreuves en anglais, mais en France.
-