Un sac de vol
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetDubblee
- Chef de secteur posteur
Un sac de vol
Bonjour.
Je cherche un sac de vol, pour y ranger mes affaires : carnet de vol, planchette, etc..
J'ai un budget de 40-50€ max, et un bon d'achat de 5€ sur caravailes.
Merci de votre aide.
Je cherche un sac de vol, pour y ranger mes affaires : carnet de vol, planchette, etc..
J'ai un budget de 40-50€ max, et un bon d'achat de 5€ sur caravailes.
Merci de votre aide.
Tu Garde Ton livret de progréssion avec toi?
Je pencer que ce truc la devais rester a l'aeroclub avec les dossier de l'éleve...
Je pencer que ce truc la devais rester a l'aeroclub avec les dossier de l'éleve...
"Il est totalement impossible que l'homme puisse s'élever dans les airs et y flotter. (...) Seul un idiot pourrait espérer qu'une telle chose se réalise." Joseph de Lalande, astronome, membre de l'Académie des sciences (1782).
-
Auteur du sujetDubblee
- Chef de secteur posteur
Oui, ca me permet de revoir ma formation depuis le début pour bosser tout ca au sol.
J'ai finalement opté pour : http://www.opaleaero.com/boutique/achat ... php?id=490#
les frais de ports du jeppesen shop étant hallucinants..
J'ai finalement opté pour : http://www.opaleaero.com/boutique/achat ... php?id=490#
Perso meme si ce sera un peut plus couteu que prévu je te conseillerais de prendre plutot un Protege Doc Qui protege le carnet de vol puis d'autre papier du genre livret de progression comme tu le dit regarde sur http://www.boutique.aero/article-4266-p ... _noir.aero
tu en verra pas mal après tu peux choisire celon tes gout ou si tu veux vraiment un sac http://www.boutique.aero/gamme.aero?g=68 il y en a des tonne ici qui vont de 24 a 300euro et au pire si tu a peur d'ètre déçu du produit va a la boutique du pilote si tu te trouve en région parisienne, métro Javel Andrés citroen.
tu en verra pas mal après tu peux choisire celon tes gout ou si tu veux vraiment un sac http://www.boutique.aero/gamme.aero?g=68 il y en a des tonne ici qui vont de 24 a 300euro et au pire si tu a peur d'ètre déçu du produit va a la boutique du pilote si tu te trouve en région parisienne, métro Javel Andrés citroen.
Modifié en dernier par TAYKILER le 25 oct. 2010, 23:21, modifié 1 fois.
"Il est totalement impossible que l'homme puisse s'élever dans les airs et y flotter. (...) Seul un idiot pourrait espérer qu'une telle chose se réalise." Joseph de Lalande, astronome, membre de l'Académie des sciences (1782).
TRop CoOl!Dubblee a écrit :Oui, ca me permet de revoir ma formation depuis le début pour bosser tout ca au sol.
Mintenant Tu ma donner envi de l'acheter!!!!!!!! :non:
Coul Ma Carte Visa m'attend demain a la banque!!!!
Certe! Mais a côté de sa il y a quand meme, je dirais une GROSSE DIFFERENCE!Dan a écrit :
J'ai encore jamais trouvé mieux. Et on peut même l'utiliser pour d'autres choses...

Modifié en dernier par TAYKILER le 25 oct. 2010, 23:57, modifié 2 fois.
Le mien dure depuis 10 ans et je n'ai jamais eu aucun souci, que ce soit en vol ou en voyage... Le sac de vol c'est très joli avec les ptites ailes dorées mais ça apporte peu de choses... Allez, peut-être que ça abime moins les cartes si elles sont mal rangées...Dubblee a écrit :Parlons en de ces eastpacks ! La lannière droite du mien m'a lâché en trois mois. Impossible de retrouver la facture. Garanti à vie qu'ils disaient...
Désolé je ne parle pas la langueCerte Mai a coter de sa il y a comeme je dirais une GROSSE DIFFERENCE!
Certe! Mais a côté de sa il y a quand meme, je dirais une GROSSE DIFFERENCE!Dan a écrit :Le mien dure depuis 10 ans et je n'ai jamais eu aucun souci, que ce soit en vol ou en voyage... Le sac de vol c'est très joli avec les ptites ailes dorées mais ça apporte peu de choses... Allez, peut-être que ça abime moins les cartes si elles sont mal rangées...Dubblee a écrit :Parlons en de ces eastpacks ! La lannière droite du mien m'a lâché en trois mois. Impossible de retrouver la facture. Garanti à vie qu'ils disaient...
Désolé je ne parle pas la langueCerte Mai a coter de sa il y a comeme je dirais une GROSSE DIFFERENCE!
Mintenant tu comprendra mieu, mai de toute façon il y a pas besoin de comprendre la langue pour pouvoir tout simplement comprendre.
Les deux images fon largement la différence.
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:TAYKILER a écrit :
Mintenant tu comprendra mieu, mai de toute façon il y a pas besoin de comprendre la langue pour pouvoir tout simplement comprendre.
Ha? C'est curieux mais moi en tant qu'ex-élève, pilote privé, et FI, ayant utilisé les deux, je peux te garantir que le joli sac noir avec les ailes dorées il est vachement moins pratique. Mé jeu di n1paurteu koua pa vré?
(C'est quand même dingue de voir que ça demande des efforts d'écrire NORMALEMENT le Français... Perso j'arrête de répondre quand c'est "écrit" comme ça, ras le bol)
J'ai pris la photo du sac Eastpak comme exemple mais à mon goût n'importe quel sac à dos fait l'affaire, pas besoin d'aller chercher chez Jeppesen un sac qui te coutera le prix d'1/2h de vol pour une valeur ajoutée finalement très faible voire nulle. Après c'est une question de goût...Dubblee a écrit :Oui mais bon.. J'ai déjà un eastpack (un deuxième, qui tient par chance), ce sac de vol c'est aussi pour ranger mes affaires chez moi.
Pourquoi chercher une autre escuse alors que nous somme sur un forum aviation est pas de grammaire, je n'écrit pas non plus en langage texto sms...Dan a écrit ::non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:TAYKILER a écrit :
Ha? C'est curieux mais moi en tant qu'ex-élève, pilote privé, et FI, ayant utilisé les deux, je peux te garantir que le joli sac noir avec les ailes dorées il est vachement moins pratique. Mé jeu di n1paurteu koua pa vré?
(C'est quand même dingue de voir que ça demande des efforts d'écrire NORMALEMENT le Français... Perso j'arrête de répondre quand c'est "écrit" comme ça, ras le bol)
Et si tu veux parler de français j'ai écrit mon premier livre a 14ans a 16 le 2em et j'en écrit encore un autre, on peux les trouver a l'afnac dans toute les grande librairie ou les commander sur le net 15 de moyenne en terminal et sa toujours en français "Mé jeu di n1paurteu koua pa vré?"
Mai bon grace a sa je peux me payer ma licence.
Modifié en dernier par TAYKILER le 26 oct. 2010, 11:57, modifié 1 fois.
-